Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Mode arborescent

JP.DS
    Visiteur
    En attendant les résultats électoraux, j'apporte (peut-être) de l'eau à mon moulin.
    Je suis à cet instant sur F3, une des chaînes les plus "KAKA" de la TNT, fût-elle sur le satellite, et certainement à peine moins mauvaise sur FRANSAT que chez son concurrent.
    Constatation: ce qui était mauvais, voire exécrable le plus souvent, perd soudainement son effet d'écho, typique des chaînes SD ressemblant davantage à des VHS des années 90. Il est possible que je sois transporté d'un débordement relatif à la nouveauté, mais point du tout, les mauvaises , voire très mauvaises chaînes deviennent "regardables" certes limite, mais je quantifierais le gain à 15%, ce qui n'est quand même pas négligeable. Je précise toujours que ces conclusions sont constatées sur mon équipement actuel.
    Une chose encore, j'ai écouté des "vinyl", naguère, sur un "Teppaz", c'était merveilleux... j'ai aujourd'hui, une installation audio performante, je peux vous assurer que mes disques noirs stéreo ou non, m'ont révélé bien des secrets...........Ce qui s'avère en audio, pour quelle espèce de raison, ceci serait différent en vidéo?
    Bien Cordialement.
    Dernière modification par JP.DS ; 23/03/2014 à 21h10.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages