Envoyé par
JP.DS
Bonjour à tous et à chacun,
D'abord, pardon d'avoir déclenché les hostilités. Chacun s'est exprimé selon sa propre expérience et finalement rien n'est plus démocratique. Il est certainement vraisemblable que mes propos puissent être quelque peu subjectifs, j'en assume les termes et je confirme mes observations. Les différences existent bel et bien, certains les voient, d'autres non, c'est tout.
Une anecdote, je me suis trouvé il y a quelques mois de celà chez mon beau fils, la TV fonctionnait (un CRT de 55cm) la famille au complet devant l'écran qui diffusait en 2 couleurs.... personne n'avait remarqué l'anomalie. Quand j'ai fait la remarque, surprise!!! ah bon.. j'ai bien sur vérifié d'où venait le problème, tout simplement la Péritel mal insérée, tout est rentré dans l'ordre, et là bien sur la différence a sauté aux yeux. Depuis combien de temps celà fonctionnait de cette manière???? à la satisfaction générale apparemment!!!!
Conclusion, 2 couleurs peuvent suffire à certains et ne trouvent aucune différence à priori....
Liens sociaux