+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    411
    Bonjours à tous

    Chaque individu à une perception rétinienne différente de son voisin , alors affirmer que tel ou tel appareil est le meilleur sans contrôle Technique rélève de l'utopie,,,,,,,
    le Samsung 8000 est plein de défauts ,, Floue sur images rapide , Clouding ,faible Contraste , répartition lumineuse mauvaise ,par-contre la série 7000 était meilleur,,,,,,,,Bien sur c'est remarque ont été faite avec des appareils spécifique fixation de capteurs sur la dalle,,,, ext ,,,,ext,,,,
    Maintenant beaucoup de gens qui ont payé chère leurs TV pensent qu'ils ont le Meilleur ,,,,,, erreur de chez erreur

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    bonjour
    ce n'est pas du tout ce qui est dit sur le site précédent,concernant la qualité d'image de ce modèle,mais s'il est vrai que chacun a une perception rétinienne personnelle,on peut se demander à quoi peuvent bien servir les tests finalement
    Citation Envoyé par Rubis33 Voir le message
    Bonjours à tous

    Chaque individu à une perception rétinienne différente de son voisin , alors affirmer que tel ou tel appareil est le meilleur sans contrôle Technique rélève de l'utopie,,,,,,,
    le Samsung 8000 est plein de défauts ,, Floue sur images rapide , Clouding ,faible Contraste , répartition lumineuse mauvaise ,par-contre la série 7000 était meilleur,,,,,,,,Bien sur c'est remarque ont été faite avec des appareils spécifique fixation de capteurs sur la dalle,,,, ext ,,,,ext,,,,
    Maintenant beaucoup de gens qui ont payé chère leurs TV pensent qu'ils ont le Meilleur ,,,,,, erreur de chez erreur

  3. #13
    JP.DS
    Visiteur
    Bonjour à tous et à chacun,
    D'abord, pardon d'avoir déclenché les hostilités. Chacun s'est exprimé selon sa propre expérience et finalement rien n'est plus démocratique. Il est certainement vraisemblable que mes propos puissent être quelque peu subjectifs, j'en assume les termes et je confirme mes observations. Les différences existent bel et bien, certains les voient, d'autres non, c'est tout.
    Une anecdote, je me suis trouvé il y a quelques mois de celà chez mon beau fils, la TV fonctionnait (un CRT de 55cm) la famille au complet devant l'écran qui diffusait en 2 couleurs.... personne n'avait remarqué l'anomalie. Quand j'ai fait la remarque, surprise!!! ah bon.. j'ai bien sur vérifié d'où venait le problème, tout simplement la Péritel mal insérée, tout est rentré dans l'ordre, et là bien sur la différence a sauté aux yeux. Depuis combien de temps celà fonctionnait de cette manière???? à la satisfaction générale apparemment!!!!
    Conclusion, 2 couleurs peuvent suffire à certains et ne trouvent aucune différence à priori....

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    re bonjour
    vous n'avez surtout pas à vous excuser et vous avez bien raison d'assumer les termes de vos propos qui me paraissent bien plus mesurés que ceux de l'intervenant précédent....mais ce n'est pas une découverte
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    Bonjour à tous et à chacun,
    D'abord, pardon d'avoir déclenché les hostilités. Chacun s'est exprimé selon sa propre expérience et finalement rien n'est plus démocratique. Il est certainement vraisemblable que mes propos puissent être quelque peu subjectifs, j'en assume les termes et je confirme mes observations. Les différences existent bel et bien, certains les voient, d'autres non, c'est tout.
    Une anecdote, je me suis trouvé il y a quelques mois de celà chez mon beau fils, la TV fonctionnait (un CRT de 55cm) la famille au complet devant l'écran qui diffusait en 2 couleurs.... personne n'avait remarqué l'anomalie. Quand j'ai fait la remarque, surprise!!! ah bon.. j'ai bien sur vérifié d'où venait le problème, tout simplement la Péritel mal insérée, tout est rentré dans l'ordre, et là bien sur la différence a sauté aux yeux. Depuis combien de temps celà fonctionnait de cette manière???? à la satisfaction générale apparemment!!!!
    Conclusion, 2 couleurs peuvent suffire à certains et ne trouvent aucune différence à priori....

  5. #15
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    411
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    bonjour
    ce n'est pas du tout ce qui est dit sur le site précédent,concernant la qualité d'image de ce modèle,mais s'il est vrai que chacun a une perception rétinienne personnelle,on peut se demander à quoi peuvent bien servir les tests finalement
    Hé bien pour les tests électronique dont j'ai parlé ils sont réalisés par des organismes extérieur à la marque concerné, et sont révélateur des qualitées mais aussi des défauts pour guider un acheteur exigeant (tout le monde ne vas pas acheter en grande surface) maintenant libre à chacun ou pas d'acheter un appareil avec des défauts mais dans ce cas ne pas claironer que c'est le meilleur
    A+

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Évidemment que la qualité d'image diffère, l'électronique peut être mauvaise ou de qualité, les circuits de décompression de flux aussi, mais plus au niveau de l'âge et donc de la puissance, je l'ai remarqué entre des lecteurs dvd, un modèle à 30€ Peekton et un à 300€ Pioneer (audiophile compatible dvd audio et sacd), même sur un crt on voit une différence (en faveur du Pioneer ça va de soi).
    Pour les terminaux satellites j'avais un Nokia 9800s, changé par un golden interstar dsr 8008 daci, l'image était meilleure sur le nokia mais le nokia et la carte canalsat mediaguard j'avais que des merdes. Il y a d'autre chose, l'optimisation du firmware par exemple.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #17
    JP.DS
    Visiteur
    En attendant les résultats électoraux, j'apporte (peut-être) de l'eau à mon moulin.
    Je suis à cet instant sur F3, une des chaînes les plus "KAKA" de la TNT, fût-elle sur le satellite, et certainement à peine moins mauvaise sur FRANSAT que chez son concurrent.
    Constatation: ce qui était mauvais, voire exécrable le plus souvent, perd soudainement son effet d'écho, typique des chaînes SD ressemblant davantage à des VHS des années 90. Il est possible que je sois transporté d'un débordement relatif à la nouveauté, mais point du tout, les mauvaises , voire très mauvaises chaînes deviennent "regardables" certes limite, mais je quantifierais le gain à 15%, ce qui n'est quand même pas négligeable. Je précise toujours que ces conclusions sont constatées sur mon équipement actuel.
    Une chose encore, j'ai écouté des "vinyl", naguère, sur un "Teppaz", c'était merveilleux... j'ai aujourd'hui, une installation audio performante, je peux vous assurer que mes disques noirs stéreo ou non, m'ont révélé bien des secrets...........Ce qui s'avère en audio, pour quelle espèce de raison, ceci serait différent en vidéo?
    Bien Cordialement.
    Dernière modification par JP.DS ; 23/03/2014 à 20h10.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages