Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: dvb s2

Mode arborescent

JP.DS
    Visiteur
    Bonsoir,
    A décharge des vendeurs de terminaux encore SD, savez-vous, amis, combien de foyers possèdent encore d'écrans CRT? plus que vous ne l'imaginez. Au nom de quoi, après extinction de l'analogique, des foyers ayant de petits moyens et satisfaits de leurs diffuseurs, vont faire l'acquisition d'un terminal HD dont l'intérêt en la circonstance est nul. L'investissement étant modeste, pour un terminal SD, l'achat d'un appareil HD 3 fois plus cher, est totalement absurde. Ils se réserveront éventuellement la possibilité' s'ils le souhaitent d'acquérir le moment venu un équipement plus en adéquation avec la technologie actuelle. Nous, amis de ce forum, sommes très au fait le plus souvent , des évolutions techniques, mais Grand Dieu, nous sommes très loin de représenter ce que l'on attend de la TV en général. Un exemple tout bête, un de mes cousins, gynécologue, chef de clinique, ayant quand même quelques moyens, ne possède qu'un TV CRT de 60cm, et il s'en "fout".
    Parlons de ce qui nous passionne, mais de grâce, pas d'interdits, et surtout pas d'amalgames.
    J'ai toujours été, je suis et j'espère le serai encore, un passionné, mais personne n'est contraint de penser comme nous, ni de faire ce que je dirais, " nos folies"...
    Très Cordialement.
    Dernière modification par JP.DS ; 24/03/2014 à 08h20.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages