+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Vue hybride

Membre
    Je vais essayer de répondre le plus clairement possible,

A ffa7478
    Mon mari a enlevé l'ancienne fiche F et retaillé le câble (déconfectionné vous dites?)
    et mis la fiche neuve. Il a déjà fait ça quelques fois et en plus il a suivi le croquis qui est livré avec les fiches donc je ne suis pas sure pas que ça vienne de là ???

A cricri : N'avez vous pas coupé le câble central (âme du câble antenne) trop court si bien que en s insérant dans la fiche des lnb , le contact intérieur ne se fait pas?

Vous appelez câble central le fer en cuivre qui sort du câble ? Si c'est ça, non, parce qu'il a été obligé de le retailler car il l'avait laissé trop long. Et en plus quand on a remis l'ancienne fiche ça a remarché, donc ça ne me paraît pas venir du câble.

A tontonmich : merci pour l'info du jokari

Donc, je me résume : on a enlevé la tête simple, enlevé l'ancienne fiche F, retaillé le câble existant et raccordé à une sortie de la tête twin ce câble à l'aide d'une nouvelle fiche F.

Vu que ça la télé ne marchait pas, on a remis la tête simple en laissant la fiche F neuve,
    ça ne marchait pas non plus, alors on a remis l'ancienne fiche sur la tête simple et ça marche.

On a jamais essayé de brancher les 2 sorties de la tête twin,

il vaut mieux je crois résoudre un problème après l'autre.

Voilà j'ai essayé d'être claire.
    Dernière modification par laconque ; 23/03/2014 à 15h53.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages