+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
  1. #11
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ah il fallait pas, il fallait pas, il fallait pas y aller...
    Tu connais la chanson ! Il faut toujours écouter les sages.

    Pour en avoir testé plusieurs je suis à même de confirmer mes dires. Un bon, même un très bon déco, en Viaccess devient une bouse avec le firmware imposé par Canal pour être agrée. Sauf que les bons et très bons décos libres sont interdits de HD par Canal !

    Quand à leur mer...veilleux Cube ! Pouah, une m...erveille de bouse !

    Essayez un déco sous Linux en Enigma2 et vous serez conquis par la qualité tant vidéo que son en plus des possiblités. L'ennui est que Canal fait tout pour les empêcher de s'exprimer. J'en ai un avec une carte BisTV : un vrai bonnheur !
    Dernière modification par Coplan ; 21/03/2014 à 18h49.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Sans aucun doute mais avec une carte 39 viaccess pour canalsat et/ou canal+, il faut impérativement un canal ready, car de plus en plus de chaines sont en hd!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #13
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Quand on veut voir des programmes français payants en HD un tant soit peu récents, il faut Canalsat c'est incontournable et, pour plus de qualité Canal+ HD.
    Bonsoir ffa7478.

    As tu déjà fait la comparaison entre le mer...veille que nous propose, ou nous oblige à louer, pour "bénéficier" de la HD by Canal et une émissions HD allemande sur un déco sous Enigma2 ? Il n'y a pas photo.

    Prends, par exemple RTL Television Deutschland avec le Cube en 1080i et le même sur un Enigma2 en 720p. La différence se voit.

    Déjà que le 1080i c'est 2x540 contre 720p qui est 720 vrais points. En plus la façon dont le Cube traite les signaux et un Enigma2 il n'y vraiment pas photo. C'est vrai que la mer...veille de Canal vaut beaucoup moins cher qu'un Technomate ou un VU+. Canal ne va pas louer 8€ par mois un décodeur à 500€ !

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Les terminaux canal ready sont plutôt bons à condition de respecter deux principes:

    1) Faire toutes les mises à jour lorsque elles apparaissent, ce qui exclue par exemple le choix pour une résidence secondaire.
    2) Ne pas vouloir enregistrer et garder sur hdd externe, c'est inexploitable ailleurs que sur le terminal qui a fait l'enregistrement, utile juste pour programmer un enregistrement en absence et le regarder ensuite ou alors faire du timeshift.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    belgique
    Messages
    5
    bonjour moi j'ai un aston simba hd je néé eu que des problème avec les image qui se fige ou le terminale se bloc ou des fois impossible de faire ma liste favorite ou impossible de mettre 8 lnb 3 technicien son venue pour installer les 8 lnb et ça ne fonctone pas pour eu une panne du terminale et il mon dit qu'il travailler plus avec aston quart beaucoup de problème avec. instable donc j'ai changer de terminale j'ai donc pris un terminale allemand hd et 3d et la tout fonction très bien et mes 8 lnb aussi donc aston je les mie a la poubelle invendable

  6. #16
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par evelinesat Voir le message
    bonjour moi j'ai un aston simba hd je néé eu que des problème avec les image qui se fige ou le terminale se bloc ou des fois impossible de faire ma liste favorite ou impossible de mettre 8 lnb 3 technicien son venue pour installer les 8 lnb et ça ne fonctone pas pour eu une panne du terminale et il mon dit qu'il travailler plus avec aston quart beaucoup de problème avec. instable donc j'ai changer de terminale j'ai donc pris un terminale allemand hd et 3d et la tout fonction très bien et mes 8 lnb aussi donc aston je les mie a la poubelle invendable
    Bonjour,
    Et qelle,terminale allemand un technisat??

  7. #17
    Membre Avatar de rabia
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    East Belgium
    Messages
    43
    une dream ?

  8. #18
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Un Topfield ? Un Unibox ? Un actus solo ? Un Golden Media ? Un technomate ? Un...

    Quand au "français", quel malheur de massacrer notre belle langue comme ça !

  9. #19
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    pas tout compris .....le français ???

    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  10. #20
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    quand / quant.....c'est pas si grave, la langue française est très difficile, surtout dans un forum où la plupart des noms techniques employés sont "anglais"

    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages