+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783

    Meilleur terminal TNTSAT HD du moment

    bonjour. Mis a part le TN5000HD d'Humax quel est selon vos retours d'utilisation le meilleur TNTSAT HD du moment ?

    Merci
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    bonjour
    le plus complet,et sans doute l'un des tout meilleurs : Technomate 7102 ,pour ceux qui peuvent mettre plus de 500€ dans un récepteur et qui n'ont pas besoin de C+ et autres plaisanteries du même genre

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour, j'ai bien précisé TNTSAT HD... enfin plutot Canal ready HD.
    Merci quand même
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Bonjour,

    Je dirais l'ASTON Simba HD Twin.
    J'en possède un et c'est que du bonheur
    C'est le même "hardware" que le Xéna HD Twin labellisé Fransat.

    Le seul bémol serait que si l'on veut un disque dur,il faut l'acheter à part et il sera branché en externe.Mais ce terminal est conçu pour en piloter un.

    Perso je n'enregistre pas,donc je ne suis pas gêné.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

  5. #5
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Je ne comprends pas le "mise à part" Humax 5000, J'en ai un et je n'en suis pas content : il se bloque par moment et je dois le 'reseter' donc pas très bon, mais le pire de tout est l'enregistrement qui est TOUJOURS MAUVAIS et ça c'est vraiment nul, je n'ai jamais eu un démo aussi nul que ça.

    JP
    PS : si le Xeobox 7200
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203

    terminal tnt sat HD

    j'ai choisi Triax et j'en suis entièrement satisfait voir le TNTSAT THR9700.

    au tour de 150 €.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    bonjour,
    le problème avec tous ces matériels grand public,c'est que c'est vraiment la loterie ; untel sera parfaitement satisfait du sien,alors qu'un autre enchainera les mauvaises surprises
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Je ne comprends pas le "mise à part" Humax 5000, J'en ai un et je n'en suis pas content : il se bloque par moment et je dois le 'reseter' donc pas très bon, mais le pire de tout est l'enregistrement qui est TOUJOURS MAUVAIS et ça c'est vraiment nul, je n'ai jamais eu un démo aussi nul que ça.

    JP
    PS : si le Xeobox 7200

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous
    J'ai eu,il ya quelques jours des problèmes d'enregistrement et/ou de relecture sur mon Humax 5000HD.J'ai changé le cordon USB livré avec le Disque dur par un autre << haut de gamme>> et je n'ai plus de problème .
    C'est vrai que l'Humax se fige quelques fois et nécessite d'enlever et rebrancher l'alim.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  9. #9
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Il n'y a pas de meilleur décodeur TNSat. Il n'y a que des décodeurs complètements bousillés par Canal avec son soit disant agrément Canalsat Ready.

    Les meilleurs décodeurs du marché deviennent de vraies bouses dès lors qu'ils se retrouvent avec le firmware pourri et débile de Canal.

    Passez votre chemin et évitez TNTSat.

    Les meilleurs décos actuels sont les Fransat ou les décos libres en Viaccess avec un abonnnement, pas cher, à BisTV. Là on a de la vraie HD, pas de la HD downscalée en SD façon Canal !

  10. #10
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    [QUOTE=Coplan;23030]Il n'y a pas de meilleur décodeur TNSat. Il n'y a que des décodeurs complètements bousillés par Canal avec son soit disant agrément Canalsat Ready.

    Les meilleurs décodeurs du marché deviennent de vraies bouses dès lors qu'ils se retrouvent avec le firmware pourri et débile de Canal.

    Passez votre chemin et évitez TNTSat.]

    Je suis d'accord avec toi, mais perso j'ai pris un Xeobox, qui devait être une merveille et c'est pas ça du tout, quand je pense à la pile de démo de très très bonne qualité qui ne servent plus

    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages