+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Je ne sais pas pour la version 1.40 mais le technicien de Metronic lui saura sûrement ;-)

Membre
    Alors voilà la reponse de Metronic :
    "
    Bonjour,

TNTSAT nous a informé dernièrement que la mise à jour pour votre appareil n'était plus diffusée pas satellite actuellement.
    Normalement, il devrait y avoir dans le prochain trimestre une nouvelle mise à jour pour votre appareil.

Il y a donc 2 possibilités :
    1 - vous pouvez patientez jusqu'à ce que la mise à jour soit diffusée par satellite. Dans ce cas, vous pourrez profiter gratuitement de cette mise à jour automatique.
    2 - vous ne pouvez pas patienter. Nous pouvons vous proposer un forfait mise à jour. Dans ce cas, il faudra nous faire parvenir votre appareil afin que nous puissions effectuer la mise à jour dans nos ateliers. Le montant du forfait Mise à Jour est de 39 Euros TTC (frais de port retour inclus). Si cette proposition vous intéresse, merci de nous contacter au 02 47 346 346.

Cordialement,

Metronic Hotline
    "

Je reste circonspect :
    1- le decodeur est allumé quasi tous les jours, je ne vois pas comment j'ai pû rater une MaJ
    2- quel changement explique le fait que j'ai perdu les chaines du jour au lendemain ?
    3- pourquoi est ce que je peux voir C+ en clair mais pas en crypté ?

En gros, est-ce que tout revient à la normale une fois que j'ai laché 39€ pour 2' de boulot pour un technicien de Metronic ?

Merci par avance pour vos expériences et vos avis...

Membre
    Bon, pas la patience d'attendre, je viens de commander le nouveau récepteur, on verra bien....

Membre
    Enigme du jour, sans rien changer à l'installation bien entendu, j'ai retrouvé FR2 et M6.....
    Tojours pas de C+ ni de TF1 par exemple...
    Je ne comprends vraiment plus rien !!

Membre
    Bon, decodeur installé, et tout va bien... Merci pour les conseils !!
    Juste pour info, quelle est la dernière version logicielle ? histoire que je vérifie qu'il soit bien à jour...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages