+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Membre
    Bonjour,aur22 suite ,
    Avez- vous essayé un mât plus haut?
    Si finalement il n'y a pas de fonctionnement correct stable il faut revenir sur AB3 et faire ECHANGER votre STRONG TNTSAT contre un appareil FRANSAT HD. Si, c'est le même antenniste que celui de juin qui vous a vendu ce matériel, il doit le faire, car, étant professionnel, il a OBLIGATION de RESULTATS.
    Bon courage. J.C.

Membre
    Bonjour,
    Quelle est l'indication "signal" lorsque vous débranchez le câble coaxial de l'entrée du récepteur Strong ?

Membre
    Citation Envoyé par Jean-Claude Voir le message
    Si, c'est le même antenniste que celui de juin qui vous a vendu ce matériel, il doit le faire, car, étant professionnel, il a OBLIGATION de RESULTATS.
    Bon courage. J.C.
    bonjour. Je suis revendeur de matériel sat/tnt et je dois vous dire que dans ce cas , si le client a choisi de repointer sa parabole lui même et de passer sur astra, c'est tant pis pour lui, il n'a qu'a acheter un fransat et revendre le tntsat. Je ne vois pas pourquoi l'antenniste serai responsable d'un changement de satellite effectué par le client. l'échange ne se fait pas comme ça , la carte a été initialisée et on ne revends pas ça comme ça ou on y pert en tant que professionnel, j'espère que vous comprendrez ma position
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Bonjour, Jerôme 04,
    Légalement et commercialement parlant, absolument d'accord avec vous, j'ai un peu exagérè pour inciter cette personne,peu au courant, à se rendre chez le vendeur pour obtenir conseil d'un professionnel et éventuellement transaction.
    Vu, l'absence de retour, il faut espérer que réglage plus sérieux et ampli auront réglé le problème,mais l'ampli n'est qu'un pis aller, l'intérêt est d'avoir le max de signal utile sur le cornet du LNB.
    J.C.
    Dernière modification par Jean-Claude ; 02/09/2011 à 09h58.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages