Bonsoir FFA,
Le Topfield me sera livré directement avec le module Cam Neotion Viaccès et sa carte Fransat.
Je vous en dirai davantage dès qu'il sera opérationnel....
Non, de 9 à peine
Ah bon ? Ça fait longtemps que je n'ai pas contacté Aston dont j'étais un beta-testeur à l'époque.
Car ce que je vous sur leur site à propos de Ci+ :
• Enregistrement d’une chaîne et visionnage de 2 autres simultanément (1 en live et 1 en Picture In Picture) (2).
Je me fiche personnellement de Fransat - je suis abonné à BIS pour avoir les chaînes principales (plus TF1 et M6 en HD, transférable sur PC) et Bein Sports en bonus. Ou vice-versa.
De plus, leur site précise aussi :
IMPORTANT : MINISAT HD Easy doit être exclusivement utilisé dans un téléviseur compatible FRANSAT avec tuner satellite intégré et interface à la norme CI+.
Et nous parlons d'un Topfield.
Dernière modification par xeniste ; 13/03/2014 à 19h25.
bonsoir
aucune jalousie dans mes propos ; j'aimerais simplement avoir vos certitudes....et votre finesse auditive qui vous fait percevoir des différences...là où il n'y en a pas ,bien souvent ; mais,bon,l'essentiel est que VOUS en soyez persuadé ; je persiste et signe quand même : en HD les différences entre les différents récepteurs,sont imperceptibles (je ne parle pas des "machins" proposés par les FAI,car je ne les connais pas)
Bonsoir docinfo49,
Si le message ne t'est pas parvenu, j'ai des difficultés avec la messagerie privée...
Je te précisais que je n'ai pas encore reçu mon nouveau terminal, cela ne devrait plus tarder. Dès qu'il sera opérationnel, je te communiquerai mon impression sur ce sujet et en général.
Liens sociaux