+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Topfield SRP 2401Ci+

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message

Et dans ce cas ce module ne fonctionnera que pour un tuner, impossible donc de regarder et d'enregistrer 2 chaînes françaises sur des transpondeurs différents.@+
    Oh que si !
    Il suffit soit d'avoir une tête twin, soit court-circuiter les deux entrées tuner (loop), et par ici les 3 chaînes (deux à enregistrer, la 3e à regarder) !

•   Alt 

Réclame

JP.DS
    Visiteur
    Bonsoir FFA,
    Le Topfield me sera livré directement avec le module Cam Neotion Viaccès et sa carte Fransat.
    Je vous en dirai davantage dès qu'il sera opérationnel....

Membre
    Me prenez vous pour un lapin de 6 semaines?

Allez je le redis: Une fois j'ai posé la question directement à Aston au sujet de leur "mini récepteur Fransat CI+1.3" quant aux possibilités de décoder sur 2 tuners simultanément, la réponse a été négative.

Vous voyez vous avez oublié ce qui cause le problème: c'est le module Cam Fransat qui chez eux s'appelle minisat easy HD.http://www.aston-france.com/recepteu...at-hd-easy.php

@+
    Non, de 9 à peine

Ah bon ? Ça fait longtemps que je n'ai pas contacté Aston dont j'étais un beta-testeur à l'époque.
    Car ce que je vous sur leur site à propos de Ci+ :

• Enregistrement d’une chaîne et visionnage de 2 autres simultanément (1 en live et 1 en Picture In Picture) (2).

Je me fiche personnellement de Fransat - je suis abonné à BIS pour avoir les chaînes principales (plus TF1 et M6 en HD, transférable sur PC) et Bein Sports en bonus. Ou vice-versa.

De plus, leur site précise aussi :
    IMPORTANT : MINISAT HD Easy doit être exclusivement utilisé dans un téléviseur compatible FRANSAT avec tuner satellite intégré et interface à la norme CI+.

Et nous parlons d'un Topfield.
    Dernière modification par xeniste ; 13/03/2014 à 19h25.

Membre
    bonsoir
    aucune jalousie dans mes propos ; j'aimerais simplement avoir vos certitudes....et votre finesse auditive qui vous fait percevoir des différences...là où il n'y en a pas ,bien souvent ; mais,bon,l'essentiel est que VOUS en soyez persuadé ; je persiste et signe quand même : en HD les différences entre les différents récepteurs,sont imperceptibles (je ne parle pas des "machins" proposés par les FAI,car je ne les connais pas)
    Bonjour,

Il suffit tout simplement d'avoir un grand écran et qu'il soit performant pour voir la différence.
    Chez moi, je la vois, ça saute aux yeux, même LNB (twin) 2 terminaux branchés en HDMI sur la même télé et en simultanés, mêmes réglages TV sur les HDMI.
    L'Aston Simba HD est nettement moins bon en SD que le SHD85 d'Orange. En HD l'image n'est pas pareille, sans doute plus contrastée sur l'Orange mais ça saute moins aux yeux.

Il faut arrêter de croire que tout est pareil, c'est archi faux, ceux qui l'affirment sont simplement jaloux et ont les oreilles et les yeux bouchés à moins qu'ils n'aient jamais goûté à mieux.

@+

JP.DS
    Visiteur
    Bonsoir docinfo49,
    Si le message ne t'est pas parvenu, j'ai des difficultés avec la messagerie privée...
    Je te précisais que je n'ai pas encore reçu mon nouveau terminal, cela ne devrait plus tarder. Dès qu'il sera opérationnel, je te communiquerai mon impression sur ce sujet et en général.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages