+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
    je n'ai que le câble du LNB qui alimente le moteur.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Le moteur est il labellisé DISECQ ?
    Donc si ton récepteur gére bien la motorisation Disecq , et si ça fonctionnait avec l ancien récepteur, je pense que ne peut étre qu un mauvais paramétrage dans le menu "commande moteur " de ton aston

Voici l interface Aston : tu remarques derrière les branchements pour les cables du moteur que tu n as pas sur ton installation donc pour moi pas besoin de ça dans ton cas , http://www.leboncoin.fr/image_son/631913625.htm?ca=6_s
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

oui le moteur est bien labellisé, c'est le Technomate TM 2300 1.2 et 1.3 Diseqc h-h motor, j'ai posé la question chez Aston (w-end) je suppose que lundi j'aurai la réponse. Mais pour le reste l'aston Diva Hd premium que j'ai a un rendu d'image et une qualité superbe, je reproche un peu la télécommande qui ne réagit pas toujours comme on voudrait.

dans le fond si je dois acheter un appareil je me servirai alors d'un autre démodulateur et je mettrai la sortie antenne à la suite. Pour faire tourner le dit moteur.

Membre
    tu as tout pour réussir , pas besoin d autre appareil
    regarde ta notice paragraphe 5
    il te faut étre en CONFIGURATION MANUELLE pas en auto
    Menu -Paramétrage-Antennes-Ok-Montage motorisé- activation des satellites - il faut cocher ceux que tu veux et suivre comme indiqué ensuite ...

Pourquoi un autre démodulateur qu il te faudra de toutes façons paramétrer ? autant le faire sur celui la !!!
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Merci mais c'est bien comme cela que j'ai procédé, mais rien ne bouge.

Merci, je ferai cela plus tard, car ma femme regarde M6 une émission qu'elle adore! (Ha ha) il vaut mieux pas contrarier son épouse!

Bonjour,

A notre connaissance les moteurs Technomate ont une consommation supérieure à la limite imposé par la norme DiSEqC ce qui explique que le DIVA n’est pas compatible.
    Pour information le DS100 est prévus pour alimenter les moteurs à vérin uniquement.

Cordialement.

SUPPORT TECHNIQUE ASTON.

Membre Avatar de inuka
    je me permets de revenir sur ce sujet, la plupart du temps les "manuels" sont rédigés : soit par des rédacteurs qui ne connaissent absolument rien à la technologie du récepteur, soit : des ingé qui ont des œillères et qui ne sont pas capable de se mettre au niveau de l'utilisateur lambda ............la troisième voie....est la traduction du chinois à l'anglais, puis au français, déplorable.....

jp
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Et oui cher ami, c'est bien vrai, et cela en est bien la preuve dans cette définition pour la motorisation. En bref, et pour éviter l'achat d'un autre moteur, la tête LNB ayant deux sorties, j'ai un ancien décodeur qui alimente le moteur et pas de problème pour l'Aston après avoir sélectionné les satellites qui m'intéressaient, j'ai installé les chaînes voulues. De toute façon s'est Fransat qui est le bouquet le plus suivi.
    Merci bien à tous.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages