Merci, je ferai cela plus tard, car ma femme regarde M6 une émission qu'elle adore! (Ha ha) il vaut mieux pas contrarier son épouse!
Merci, je ferai cela plus tard, car ma femme regarde M6 une émission qu'elle adore! (Ha ha) il vaut mieux pas contrarier son épouse!
Bonjour,
A notre connaissance les moteurs Technomate ont une consommation supérieure à la limite imposé par la norme DiSEqC ce qui explique que le DIVA n’est pas compatible.
Pour information le DS100 est prévus pour alimenter les moteurs à vérin uniquement.
Cordialement.
SUPPORT TECHNIQUE ASTON.
je me permets de revenir sur ce sujet, la plupart du temps les "manuels" sont rédigés : soit par des rédacteurs qui ne connaissent absolument rien à la technologie du récepteur, soit : des ingé qui ont des œillères et qui ne sont pas capable de se mettre au niveau de l'utilisateur lambda ............la troisième voie....est la traduction du chinois à l'anglais, puis au français, déplorable.....
jp
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Et oui cher ami, c'est bien vrai, et cela en est bien la preuve dans cette définition pour la motorisation. En bref, et pour éviter l'achat d'un autre moteur, la tête LNB ayant deux sorties, j'ai un ancien décodeur qui alimente le moteur et pas de problème pour l'Aston après avoir sélectionné les satellites qui m'intéressaient, j'ai installé les chaînes voulues. De toute façon s'est Fransat qui est le bouquet le plus suivi.
Merci bien à tous.
Liens sociaux