Bonjour,
@ffa7478 : je ne suis pas étonné des lacunes de la doc en question , j'ai vu pire !! Le manuel de l'Aston est très bien fait, mais pas encore parfait, la preuve ...
@gmot : ce n'est pas moi "qui dit" , j'en suis parfaitement incapable , c'est écrit et expliqué de la page 14 à la page 18 dans le manuel que notre correspondant doit posséder....mais n'a pas pris le temps de bien lire, comme tout le monde !!! Je conçois cependant que cela ne doit pas être facile en pratique car comme dans tout, il existe une multitude de systèmes qui en plus, évoluent rapidement.
J'ajoute que dans ce manuel (avril 2012), bas de page 14 , il est fait allusion à un moteur " Tracsat Disecq 1.2 ou 1.3" comme exemple et qui, comme vous l'avez souligné, ne doit pas nécessiter d'appareil intermédiaire supplémentaire.
Ne serait-il pas souhaitable que notre correspondant s'adresse au SAV d'ASTON en précisant TRES exactement les caractéristiques de son moteur ?
A+
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