Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Humax hb-1000s

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par FanfanSud Voir le message
    Bonjour,

@newfox

J'ai deux questions à propos de ce récepteur :
    - As-tu eu des problèmes particuliers pour commander sur Amazon.co.uk ? Combien de frais de port pour la France ?

- Je m'interroge sur le comportement des récepteurs Freesat vis à vis des chaines de "chrono-décallage" +1 comme ITV+1, Channel4+1 etc. Est-ce que le passage de la chaine normale vers sa version +1 est facilitée sur ce type de démos ou bien faut-il y naviguer manuellement comme sur un Free to Air ?

Merci pour le retour, je m’intéresse aux Freesat aussi.

La réception ici en bord de mer est au beau fixe depuis la migration vers 2E : Entre 7.6dB et 10dB en fonctionne du transpondeur et ce pour le faisceau UK Spot les fréquences pan-européennes sont bien plus puissantes (jusqu'à 15dB)... avec une antenne de 85cm.
    Bonjour

Il n'y a aucun problème particulier à commander sur amazon UK si on a un compte sur amazon FR il fonctionne aussi pour l' Angleterre
    Les frais de port sont de 12,50 € c'est justifié dans ce cas :j'ai passé la commande le mardi matin et le jeudi après midi suivant j'étais livré par UPS

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la questions sur les chaines +1

Lorsqu'on installe un récepteur labellisé "freesat" toutes les chaines du bouquet apparaissent dans un ordre précis avec le programme

GRILLE DES PROGRAMMES.jpg

Par exemple 5USA +1 est placé juste derrière 5USA mais je n'ai rien eu à faire le démo le fait tout seul au moment de l'installation de même que lorsqu'il il y a un ajout de chaine le démo se met à jour tout seul

Il suffit de se déplacer sur la chaine et de faire ok. On peut aussi taper directement le n° de la chaine

Je reste dispo pour d'autres questions éventuelles
    A+
    Dernière modification par newfox ; 08/03/2014 à 10h10.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages