+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre

Reception astra 2E et 2F dans l'est de la France

Bonjour

Je suis à Ferney Voltaire dans l’Ain 15mn du centre de Genève

Je reçois très bien Astra 2 E et 2F (aussi astra 19,2° ) avec une parabole d’environ 75 cm Visiosat G3 et tête black inverto .

Je viens de changer les têtes c’est pas simple ( il faut reprendre les réglages et faire glisser la tête sur son support pour trouver le point focus sans oublier la contre-polarité ) mais le résultat est là (voir photo)

J’ai aussi acheté en Angleterre le démo suivant /

http://www.freesat.co.uk/get-freesat/freesat-plus-with-freetime/249023

Il a une super interface, j’ai ajouté un DD NTFS et je peux enregistrer .Pour ce qui est de l’enregistrement et de la lecture il se comporte en gros comme le cube de C+

Je suis en dehors de la zone de couverture officielle et ça marche très il ne faut donc pas se décourager

PARABOLE.jpgBBC ONE HD.jpg

•   Alt 

Réclame

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour Newfox
    Excellente nouvelle!
    Pourrais tu en plus nous en dire plus sur le demo?

Faire une petite revue en qlq sorte, les menus, le choix de la region bbc, les menus de reglage, le contenu du pack etc....l installation
    Ce serait super sympa
    Il y a un moment qie je veux m acheter ce demo car il me semble être le plus complet a ce prix
    Cela decidera peut être d autres a franchir la pas
    Merci
    Ps:belle petite installation, bravo!
    @+

Produit similaire que vous pouvez trouvez ici http://www.paytvcard.ch/shop/fr/free...r-freesat.html
    Dernière modification par Paytvcard.ch ; 06/03/2014 à 18h38.

Super !
    Je suis impatient...
    As tu vu l info sur l'arrêt possible de bbc 3?
    La je suis super triste et un peu en colere grrrrrrrrr!
    @+

Membre
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonjour Newfox
    Excellente nouvelle!
    Pourrais tu en plus nous en dire plus sur le demo?

Faire une petite revue en qlq sorte, les menus, le choix de la region bbc, les menus de reglage, le contenu du pack etc....l installation
    Ce serait super sympa
    Il y a un moment qie je veux m acheter ce demo car il me semble être le plus complet a ce prix
    Cela decidera peut être d autres a franchir la pas
    Merci
    Ps:belle petite installation, bravo!
    @+
    Bonjour
    j'ai créé un nouveau topic pour décrire le démo afin de pouvoir insérer des images
    Dans les journaux télévisés de BBC ONE on parle beaucoup de la supression de BBC 3
    Je ne sais pas si ça va se faire il y a beaucoup de protestations et une pétition (lancée par des artistes) circule
    La chaine est très regadée par les jeunes
    A+
    P.S. je n'ai pas pu insérer toutes mes photos ici la limite c'est 5

Administrator
    Citation Envoyé par newfox Voir le message
    Bonjour
    j'ai créé un nouveau topic pour décrire le démo afin de pouvoir insérer des images
    Dans les journaux télévisés de BBC ONE on parle beaucoup de la supression de BBC 3
    Je ne sais pas si ça va se faire il y a beaucoup de protestations et une pétition (lancée par des artistes) circule
    La chaine est très regadée par les jeunes
    A+
    P.S. je n'ai pas pu insérer toutes mes photos ici la limite c'est 5
    En effet : http://www.telesatellite.com/actu/43...bbc-three.html

Membre Avatar de calmesnil
    Bonjour,
    À Saint-Genis Pouilly, je reçois les chaînes de la TNT HD du multiplex R5 (TF1, A2, M6) en Dolby Digital Plus depuis l'émetteur de Gex-Montrond. Par satellite mon décodeur Fransat Aston Xena HD Twin décode le Dolby Digital Plus, mais en Dolby Digital Plus je n'ai pas de son, j'ai du son en choisissant Dolby Digital, faut-il en conclure que les chaînes HD diffusées par satellites ne sont pas diffusées en Dolby Digital Plus ? (AC3+).

Membre Avatar de FanfanSud
    Bonsoir,

@cricri
    La disparition de BBC three a l'air d'être sur les rails, mais le feu vert n'a pas encore été donné par la puissante "BBC Trust" l'équivalent musclé de notre Médiateur France TV qui représente les interêts des contribuables à la redevance. Il y a une opposition qui s'organise là bas.
    Personnellement je dois reconnaître que c'est moins dramatique que si c'était BBC Four qui était concernée, avec ses documentaires somptueux et ses soirées musicales, irremplaçable.
    A contrario, les séries et feuilletons de BBC Three trouveront de la place sur BBC One et BBC Two, il y a de toute façon des redifs sur n'importe quel BBC et par ailleurs elles partagent toutes la même rédaction d'informations : celle de BBC News.

a+
    Aston Simba HD Fransat
    Dish offset 85cm + LNB Inverto Black Ultra Twin sur 28.2°E

Bojour fanfansud
    Ce qui pourrait etre fait, simple idee de ma part , ce serait de fusionner les programmes jeunesses sur une seule chaine plutot que deux et bbc 3 et 4 sur une meme fréquence
    On pourrait ainsi imaginer bbc 3 en journee et 4 a son heure habituelle en soiree, un peu comme france 5/arte a une epoque
    Les deux chaines jeunesses elles aussi diffuseraient toute la journee et la soiree avec la création d une nouvelle entite
    Merci pour toutes ces infos
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages