+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Nouveau membre
    merci Jérôme
    donc, si je veux les chaînes gratuites de Fransat, c'est un décodeur Eutelsat que je dois prendre ? si oui, comment je sais si c'est un eutelsat ou un astra ?
    moi, je pensais naïvement que c'est l'orientation de l'antenne qui pointait sur l'un ou l'autre, et que le décodeur marchait pour les 2, non ?

voici le décodeur que je suis sûr le point d'acheter :

http://mobile.leboncoin.fr/vi/617995...nsat&cg=0&th=2

Membre
    Citation Envoyé par petitbuzuc@yahoo.fr Voir le message
    merci Jérôme
    donc, si je veux les chaînes gratuites de Fransat, c'est un décodeur Eutelsat que je dois prendre ? si oui, comment je sais si c'est un eutelsat ou un astra ?
    moi, je pensais naïvement que c'est l'orientation de l'antenne qui pointait sur l'un ou l'autre, et que le décodeur marchait pour les 2, non ?

voici le décodeur que je suis sûr le point d'acheter :

http://mobile.leboncoin.fr/vi/617995...nsat&cg=0&th=2
    Ce décodeur sert a capter, avec une parabole sur le satellite eutelsat 5° (anciennement appellé ab3) les chaines de la tnt gratuites, bonne nouvelle il est haute définition donc il captera les nouvelles chaines et sera évolutif.
    Pour capter d'autres satellites et d'autres chaines gratuites il faut une autre parabole dirigée vers un autre satellite (a choisir en fonction de ce que l'on souhaite recevoir) ou une antenne mutlsatellites
    il faut y associer un commutateur diseqc 2 ou 3 entrées 1 sortie pour commuter entre les satellites

un conseil : tester l'appareil chez la personne avant , même avec un autre satellite, le descriptif me semble court et on ne voit pas la télécommande ni la face arrière
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages