+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Adaptation images

Banned

Adaptation images

Bonjour,
    Je voudrais savoir s’il existe un programme qui en un seul coup me tourne et redimensionne automatiquement une image pour arriver à une dimension prédéfinie, et occuper tout l’espace disponible ou s’en rapprocher le plus possible : bien sûr la dimension désirée sera rectangulaire comme les images à tourner et à redimensionner. Je m’explique mieux : l’image ne doit pas tourner de 90 ou 180, mais seulement de quelques degrés afin que la proportion de l’image devienne celle demandée, puis la redimensionner. Je ne sais pas s’il est possible de le faire en automatique, mais peut être que quelques programmes qui le font existent.
    Merci beaucoup

•   Alt 

Réclame

Administrator
    Merci ffa7478.

Finlay : Photoshop. Et au revoir.

Membre
    Acheter 800€ (ou pirater) un logiciel comme photoshop pour quelques photos... choisissez the gimp ou paint.net, très bon et gratuits! vive la licence gpl, le gratuit, 7zip, libre office! marre de raquer!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Acheter 800€ (ou pirater) un logiciel comme photoshop pour quelques photos... choisissez the gimp ou paint.net, très bon et gratuits! vive la licence gpl, le gratuit, 7zip, libre office! marre de raquer!
    Bonjour, moi j'utilise PHOTOFILTRE très rapide et simple d'emploi et compatible avec beaucoup de filtres

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages