Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Mode arborescent

Membre
    Bonjour,

@Claude Calmesnil : les supports formatés en Ext2( origine : LINUX) ne sont pas lisibles d'emblée sur PC sous Windows, je viens d'en faire l'essai car l'Aston Diva permet de formater avec ce système...Je n'ai donc pu controler le poids du fichier enregistré sous ce format...Je fais des recherches en ce moment pour trouver une compatibilité, si elle existe....Qu'en pensez-vous de votre côté, avez-vous une solution ?
    Attention, dans la documentation, il ne faudrait pas confondre "fragmentation" et limitation du poids des fichiers enregistrés avec pour conséquence création de plusieurs fichiers si dépassement ....Ce que voudrait éviter scoiatto -
    Il n'est donc pas certain qu'un enregisteur ne limite pas aussi ses fichiers Ext2 à un certain poids mais on stipule que sur le DD, ils sont aussi moins fragmentés...
    Les FAT32 sont bien limités à 4 G et toujours sur le DD, ils sont REPARTIS (= fracmentés) en plusieurs morceaux qui n'apparaissent pas dans l'Explorateur mais qu'on peut découvrir avec les logiciels de défragmentation de disques....On y découvre ainsi que tous les gros fichiers vidéos sont fragmentés (en terme PRECIS).

A+
    Dernière modification par TELESATME ; 02/03/2014 à 11h08.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages