+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
    Membre
    merci pour ta reponse quand tu dis le mode secure permet l enregistrement : j ai trouvé bizarre que mon pc ne puisse pas lire le fichier (visualiser) avec mes outils habituels (vlc tsdoctor )mais dvd creator n a pas été perturbé (dans ce cas l edition est possible mais reencodage)
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

•   Alt 

Réclame

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour
    @ jackko et Telesatme
    En montage vidéo il y a aussi AVIDEMUX qui permet entre autres de flouter les logos et autres cochonneries sur les images.
    Cordialement
    à +

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    merci pour ta reponse quand tu dis le mode secure permet l enregistrement : j ai trouvé bizarre que mon pc ne puisse pas lire le fichier (visualiser) avec mes outils habituels (vlc tsdoctor )mais dvd creator n a pas été perturbé (dans ce cas l edition est possible mais reencodage)
    Bonjour,

Il s'agit toujours du bon vouloir du fournisseur de contenu, en tout cas il y une chose qui n'est absolument pas possible avec un secure c'est de partager en direct le contenu avec d'autres démodulateurs.

Cordialement.

Horst.

Membre
    Bonjour à tous,
    @kiki37 : oui, je fusionne des fichiers en vue de montage également pour gravure sur DVD - mais il faut du temps, même avec une machine performante, surtout si les fichiers sont de nature différente ce qui est courant pour ce genre de travail..
    On emploie SmartCutter et ou Mpg2Cut2 par exemple pour un premier nettoyage qui prend une trentaine de secondes par Giga "nettoyés" car il n'y pas conversion mais simplement copiage de la zone sélectionnée...Limite évidemment : une seule sorte de fichiers .mpg ou leur semblables, .ts - on ne peut tout avoir....gratis.

@deambox59 : je viens de faire un essai de lecture de fichier ".trp" avec VLC : cela fonctionne...à condition qu'il ne soit pas d'origine "cryptée"...Ce qui n'apparait pas dans l'extension du fichier.
    Je m'explique : l'ASTON DIVA permet l'enregistrement des chaines free , exploitable sur pc, en fichiers .trp, lus par VLC ; mais je lui préfère dans ce cas MediaPlayerClassic, bien plus performant contrairement à ce qu'on peut lire ça et là.

Par contre, les chaines FRANSAT, décryptées par le démo, sont aussi enregistrées sous ".trp" mais inexploitables sur pc.....
    Ce n'est pas étonnant que VLC ne vous donne pas d'avertissement d'erreur...comme pour moi !!! Ecran vide, point final !
    Le poids des fichiers enregistrés par les démos ne dépend pas seulement du type de formatage mais aussi du firmware de la bête : ainsi, pour en revenir au DIVA, bien que formaté en FAT32 , ses fichiers sont limités à 2,096 G alors que sur FujiOnkyo, en FAT32, on va jusqu'à 4G comme normal maximum (?) pour ce type de format...
    J'avais un jour trouvé un freeware qui formatait les supports en FAT32 SANS limitation d'écriture à 4 G , avançant que cette limite était voulue par Windows...Si je retrouve , je referai un essai car il me semble l'avoir abandonné : l'enregistrement sur FujiOnkyo restant limité à 4 G par le démo!!!
    A+
    PS :Je viens de vérifier, je me suis emmêlé les crayons, question d'âge sans doute, ce freeware permet de formater une partition en FAT32 au cas où Win refuserait de le faire si le support dépasse 32 G, MAIS de tte manière, la limite du poids des fichiers enregistrés reste 4 G !!
    Dernière modification par TELESATME ; 04/03/2014 à 17h43.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages