+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    4

    Post sur demodulateur fransat HD, perte des chaines 6 chaines HD des que je passe sur astr

    Bonjour

    j'ai un démodulateur fransat HD (virtuoZ) qui me permet de capter le bouquet TNT ( 19 chaines + les 6 chaines HD ).
    - Un deuxième LNB me sert a aller sur le satellite ASTRA, mais a chaque fois que je suis allé
    regarder des chaines sur ASTRA, en revenant sur atlantic bird pour la TNT fransat, je me rends compte que j'ai perdu les 6 Chaines HD de la TNT et me retrouve avec seulement les 19 chaines de base ! .. et je doit a chaque fois refaire une recherche complétè pour retrouver mes 6 chaines HD de la TNT...je ne sais pas a quoi c'est du ? et si il y'a une solution pour éviter ce dysfonctionnement ?

    merci d'avance pour votre aide

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Bonjour,
    N'ayant que Eutelsat 5° connecté à mon récepteur, je ne peux malheureusement pas faire l'essai, mais j'ai remarqué que lorsqu'on crée une liste de favoris sur le Virtuoz on a le choix entre favoris SD et favoris HD (pourquoi ? mystère !...), si l'on choisi "favoris SD" il y a disparition des chaînes HD et donc des fameuses 6 chaînes.
    Je ne répond donc pas directement à votre problème, mais c'est peut-être une piste...

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    55
    salut
    j'ai un Aston fransat sur 4 satellites avec une multi et je n'ai pas ce problème
    jcy

  4. #4
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    j'ai une antenne sur 5° W et une sur 28.2 E un démo xéobox 7000 pas de problème
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    55
    salut
    quand tu fais tes favoris les enregistres tu
    jcy

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    4
    Depuis que j'ai utilisé le bouton favoris, il n' ya plus eu de soucis et ça fonctionne bien.
    Les chaines se perdaient a chaque fois que je passais de satellite en satellite en appuyant le bouton "SAT"... il se remettait sur tnt sd ou lieu de tne HD...ça a duré un an cette histoire...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages