+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
    Membre

modules carte VIACCESS

Bonjour,
    Certains DEMOS sont équipés de lecteur de cartes intégrés qui permettent d'accueillir des modules du type:
    Modules PCMCIA et lecteurs
    MODULE VIACCESS NEOTION
    Modules PCMCIA et lecteurs
    Module Viaccess SMIT SECURE DUAL PC4 4.
    Ma question est la suivante: est-ce que ces cartes ont pour but de décrypter sans abonnement les chaines cryptées ?
    merci

•   Alt 

Réclame

Membre

Andalucia tv

Compris, merci

J'ai un problème car je souhaite capter ANDALUCIA TV
    Astra 1L 11067.50 V 40 Astra 1L DVB-S QPSK 22000 5/6 ASTRA 1, 33.8 Mbps NID:1 TID:1040

J'ai bien rentré les références du transpondeur dans mon démo mais cela ne marche pas
    J'ai mis fréquence 11067.50 V

pourquoi ça marche pas ?
    merci

Membre
    Si tu n'as pas de signal, il faudrait vérifier la parabole.As tu un message a l'écran?, si, oui, lequel?
    Si tu as du signal, as tu une cam appropriée a ta carte d'abonnement?, celle ci est elle active?
    De toutes manières, andalucia est en clair.
    Je pense a un problème satellite, mauvais pointage ou lnb défectueux, sans appareil de mesure sérieux, c'est difficile de vérifier, on ne peut que chercher.
    Dernière modification par tontonmich ; 22/02/2014 à 14h24.

Membre
    bonjour,

je n'ai ni cam ni abonnement, ce qui m'intrigue c'est que lorsque je créé le nouveau transpondeur, il me créér une nelle "chaine" 176, je lance une recherche sur le nouveau canal et il ne m'affiche rien dans la colonne de gauche (rubrique chaine DTV) par contre le vu metre m'indique qu'il capte.
    pour la fréquence tout va bien par contre le "V 40" m'intrigue car je n'ai pas la possibilité de rentrer le "40", je laisse donc le nombre à 5 chiffre que l'appareil me donne.
    merci

Membre
    merci de vous intéresser à mon cas mais à vrai dire ma réception est de 45% ce qui me parait peu pour pouvoir capter cette chaine et d'autre. En fait j'ai un poteau électrique et un arbre (sans feuille) à 7 mètres de l'antenne pile ds l'axe. Je vais l'installer sur la terrasse de mon immeuble (3 étages). De là l'horizon est bien dégagé. Peut-on avoir un niveau de réception de 100% ?
    julien

Membre
    Les niveaux indiques par les differents appareils sont indicatives. Avec un appareil, tu auras 75%, avec un autre ce sera 90%. Il ne faut pas trop se baser ni faire une "fixette" si tu n'obtiens jamais 100%.

Membre
    Bonjour,

quand sur mon DEMO je lance une recherche sur un satellite pré-programmé (hotbird, astra, Intelsat...) les chaines qu'il me trouve correspondent VRAIMENT au satellite choisi ?
    merci

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par juliensat Voir le message
    Bonjour,

quand sur mon DEMO je lance une recherche sur un satellite pré-programmé (hotbird, astra, Intelsat...) les chaines qu'il me trouve correspondent VRAIMENT au satellite choisi ?
    merci
    Bonjour,

Pas obligatoirement, si il s'agit d'un mauvais pointage, par exemple recherche sur Hot Bird mais pointé sur Astra, le démodulateur va tout simplement enregistrer toutes les chaînes trouvées par le Scan.

Cordialement.

Horst.

Membre
    Je m'en doutais un peu... Mais alors comment etre sur que je suis sur hotbird ?
    merci

Membre
    si tu as une fonction blindscan essaye de la lancer et regarde les premières chaines trouvées et compare avec la liste donnée sur le site flysat (plus rapidement à jour que king of sat).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages