+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre

pointage parabole satellite SES4

Bonjour à tous,
    je souhaite orienter ma parabole sur le satellite SES4 qui indique 22°W.Pourriez vous m'indiquer comment concrètement dois m'y prendre pour orienter ma parabole vers cette direction?
    Merci infiniment

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour
    1) Vous cherchez un repère visuel vous donnant la direction du 22W sur http://www.dishpointer.com/
    Pour cela choisissez votre location , votre satellite SES4 ,puis affinez le zoom de la recherche en vous positionnant exactement sur la localisation de votre antenne , le trait de la direction vous donnera un repère visuel facile à utiliser (angle d'immeuble ou maison au loin.)La précision du site est très performante.
    Notez sur le site les différents réglages de l'antenne , notamment l'élévation et la contre-polarisation
    Bon pointage en prenant votre temps
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre
    bonjour
    Aprés avoir localisé le sat comme l a dit Jacko il te faudra régler ton récepteur sur : 12674 Horizontal 20255 pour finir le pointage et lancer la recherche
    Peu de chaines en clair :Canal Algérie , A 3 , TV4 et TV5 , c est tout ce que je prends sur cette position .( attention a bien renseigner 20265 qui n est pas courant )
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Nouveau membre
    Merci pour vos réponses et longue vie au forum et à ceux qui l'alimentent régulièrement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages