+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Vue hybride

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    9
    Bonjour MIQ974,

    Désolé de te répondre tardivement. Autant le conseil de ffa7478 est valable, autant je te conseillerai de plancher plutôt vers un Cube HD Wi-FI G5. Le DS08 n'étant plus d'actualité. Si tu arrives à te le faire envoyer de la France, il va fonctionner. Tu mets juste ta carte Canal+ Afrique. Il te faudra après trouver une astuce pour faire activer l'option PVR qui officiellement n'est plus disponible au grand public, sauf pour les anciens clients qui avaient eu la chance d'avoir le précédent DS08 avec disque dur externe, récemment remplacé par le Cube G5 gratuitement.

    A défaut de l'avoir, il te faudra alors considérer l'option Canal Ready, mais avec beaucoup des limitations. A expérimenter donc.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    67
    Bonjour,

    Je vis aussi en Afrique,Mali, et je suis aussi confronté à ce problème.
    Le démodulateur de base de Canal est plus que basique...
    Je recevais mes chaines avec des démos "Star Track" avec la HD connexion disque dur et distribution dans la maison par un smartwi tout était pour le mieux...
    Jusqu'au nouvel "upgrade" de Canal...et là j'ai pu tout remiser au placard...
    Pus possible d’utiliser ce matériel...
    Pour le double écran il faut acheter un matériel spécifique et payer un supplément d"abonnement,tout en sachant que toutes les 8 heures il faut présenter la carte esclave devant la carte mère pour la recharger, c'est plus que fastidieux...
    Pour la HD il faut débourser encore pour un abonnement spécifique...
    Là j'ai jeté l'éponge, un peu dégoutté...

    Je précise, pour ceux qui ne verraient en moi qu'un "pirate" en puissance" que je suis abonné à canal sat Afrique de puis 1992 et que jusqu'à ce qu'ils me jettent de ce système je payais cet abonnement par prélèvement sur mon compte bancaire en France...
    Maintenant c'est "comme tout le monde" vous payez par carte de recharge mensuelle ou vous prépayez votre abonnement pour plusieurs mois, ce que j'ai bien sur refusé...Joint plusieurs fois par tél par le service commercial de Canal pour "accepter" de leur donner mon argent "en avance" je leur ai fait savoir que je ne le ferai que s'ils me marquaient, d'un façon ou d'une autre leur remerciement pour un abonné de si longue date et pour avoir modifié brutalement et sans plus de 10 jours de préavis mon mode payement...
    Ça fait des mois que j’attends...
    Comme j’attends une prochaine saine concurrence...mais, là "faut pas rêver"...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages