Une nouvelle fois je constate le désintérêt de l'opérateur Orange pour le satellite , en effet en cliquant sur le lien ci-dessous vous constaterez une offre commune de l'opérateur Orange et de Bein sports .Ceux qui ne pourraient faire autrement que de souscrire l'option satellite parce que leur débit est insuffisant en sont exclus bien entendu .C'est une constatation de ma part ,il est évident que cela ne m'intéresse pas , j'ai déjà trop donné avec cet opérateur ,mais il s'avère et ce n'est pas d'aujourd'hui et il n'est pas le seul France Télévision fait de même en offrant la HD sur ces chaines uniquement aux abonnés adsl haut débit et aux fibrés .Sur le satellite il n'y a que France 2 en HD ce qui nous oblige actuellement à regarder les jeux olympiques en partie sur France 3 donc en SD ou d'aller sur les chaines Allemandes ,car la bas même les déclinaisons régionales sont en HD .Pauvre France .Ah c'est vrai j'oubliais que tous les décideurs sont à Paris ou dans une grande ville et tout le monde le sait aujourd'hui c'est de notoriété public la fibre et le très haut débit alimentent même les tv grand écran installés dans les étables de nos campagnes pour l'abrutissement de nos ruminants .
Tout cela pour dire que nos décideurs se fichent royalement de tous ceux qui sont à l'extérieur des grandes villes .Honte à la France .
Liens sociaux