+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
    Nouveau membre

Quel recepteur satellite pvr avec la carte d'abonnement canalsat en Afrique?

bonjour à tous,
    je suis abonné à canalsat evasion en Afrique et je souhaite acquérir un récepteur avec pvr car le matériel proposé par canalsat afrique est un simple récepteur basique.
    Pourriez vous m'indiquer quel appareil satellite
    est compatible avec ma carte d'abonné.
    Merci pour vos réponses

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Bonjour,

Tu es dans quel pays?

Nouveau membre
    Je suis en CENTRAFRIQUE.

Nouveau membre
    Re-bonjour,
    en fait je souhaite savoir si je utiliser les récepteurs canal ready avec ma carte d'abonnement canalsat evasion (proposé en AFRIQUE) ou faut-il un récepteur compatible avec cette carte?

Nouveau membre
    Merci infiniment pour votre réponse, autrement auriez vous quelques modéles de recepteurS Mediaguard fiables à me proposer?
    A bientôt

Nouveau membre
    Bonjour MIQ974,

Désolé de te répondre tardivement. Autant le conseil de ffa7478 est valable, autant je te conseillerai de plancher plutôt vers un Cube HD Wi-FI G5. Le DS08 n'étant plus d'actualité. Si tu arrives à te le faire envoyer de la France, il va fonctionner. Tu mets juste ta carte Canal+ Afrique. Il te faudra après trouver une astuce pour faire activer l'option PVR qui officiellement n'est plus disponible au grand public, sauf pour les anciens clients qui avaient eu la chance d'avoir le précédent DS08 avec disque dur externe, récemment remplacé par le Cube G5 gratuitement.

A défaut de l'avoir, il te faudra alors considérer l'option Canal Ready, mais avec beaucoup des limitations. A expérimenter donc.

Nouveau membre
    Merci pour vos réponses, il me semble que le cube g5 n'est proposé qu'en location , sinon j'ai trouvé le aston SIMBA 202, ou encore le aston xena 1700, mais je ne sais pas si ces appareils seront compatibles avec ma carte.

Membre
    Bonjour,

Je vis aussi en Afrique,Mali, et je suis aussi confronté à ce problème.
    Le démodulateur de base de Canal est plus que basique...
    Je recevais mes chaines avec des démos "Star Track" avec la HD connexion disque dur et distribution dans la maison par un smartwi tout était pour le mieux...
    Jusqu'au nouvel "upgrade" de Canal...et là j'ai pu tout remiser au placard...
    Pus possible d’utiliser ce matériel...
    Pour le double écran il faut acheter un matériel spécifique et payer un supplément d"abonnement,tout en sachant que toutes les 8 heures il faut présenter la carte esclave devant la carte mère pour la recharger, c'est plus que fastidieux...
    Pour la HD il faut débourser encore pour un abonnement spécifique...
    Là j'ai jeté l'éponge, un peu dégoutté...

Je précise, pour ceux qui ne verraient en moi qu'un "pirate" en puissance" que je suis abonné à canal sat Afrique de puis 1992 et que jusqu'à ce qu'ils me jettent de ce système je payais cet abonnement par prélèvement sur mon compte bancaire en France...
    Maintenant c'est "comme tout le monde" vous payez par carte de recharge mensuelle ou vous prépayez votre abonnement pour plusieurs mois, ce que j'ai bien sur refusé...Joint plusieurs fois par tél par le service commercial de Canal pour "accepter" de leur donner mon argent "en avance" je leur ai fait savoir que je ne le ferai que s'ils me marquaient, d'un façon ou d'une autre leur remerciement pour un abonné de si longue date et pour avoir modifié brutalement et sans plus de 10 jours de préavis mon mode payement...
    Ça fait des mois que j’attends...
    Comme j’attends une prochaine saine concurrence...mais, là "faut pas rêver"...

Nouveau membre
    Je comprends que l'on puisse ne pas etre satisfait de ce que font les fournisseurs de bouquets mais le sujet n'est pas là. En tout cas, grâce à ffa7478 ainsi qu'à blaiseaz, j'ai évité d'acheter un matériel canalready qui ne m'aurait servi à rien (encore merci à vous deux).Il me reste à présent à trouver le matériel MEDIAGUARD compatible avec ma carte canalsat afrique.

Membre
    Mon intervention n'avait pas pour but,ou pas seulement, de démaontrer que je ne suis guère convaincu du respect de Canal Sat Afrique vis à vis de ces clients, et même des plus anciens et donc attachés,même si de force...

Si tu as bien lu mon intervention il n'est plus possible de trouver de démodulateur MEDIAGUARD compatible avec la carte Canal Afrique.
    Comme en France, ils ont tout verrouillé et pour l'Afrique sont les seuls à distribuer, contre payement conséquent, si on veut sortir de l'abonnement de base, avec démo de base basique ( si,si..),ce matériel.

Reste que l'on pourrait se réjouir de constater qu'ils ont changé leur fusil d'épaule en décidant de s'ouvrir à une clientèle plus large avec des abonnements moins cher dès 5.000Fcfa ( 7.7€ )avec un démo ( le même de base pour tous...) dès 30.000Fcfa ( 46€ ).

Pour ma part, j'avais le plaisir de distribuer dans toute ma maison un signal Canal que je pouvais démoduler même en HD avec du matériel que j'avais acquis moi même en parallèle avec mon vieux démo Canal, acheté en son temps à Paris...et que depuis j'ai perdu beaucoup pour une dépense d'abonnement mensuelle identique....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages