+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: hotbird ???

Vue hybride

Membre
    Bonjour,
    @gmot : on peut dire effectivement que c'est ce qu'il ne fallait PAS acheter au vu des attentes (pas au niveau qualité matos, je connais cette marque pour en avoir 3 démos TNT)!!!! Juliensat ne prend pas le temps de lire les conseils qu'on lui donne alors qu'il monopolise un post depuis pas mal de jours....

Enfin, pour soulager, il y a possibilité de relier en HDMI !!!!

Moi, je déclare forfait.

A+

Membre Avatar de aroma
    Bonjour, plus rapide que moi cher ffa7478.

Membre

merci à tous

Je suis désolé d'avoir monopolisé le post mais rassurez vous j'ai bien tenu compte de vos conseils. Pour la TNT... je capte très bien avec ma Freebox. Pour les chaines espagnoles ma foi je saurai me contenter de TVE, TELESUR, BETHEL et CANAL 24 disponibles aussi sur la Freebox. Pourquoi installer une parabole me direz-vous ? Et bien pour le plaisir de bidouiller un peu et de connaître d'autres choses... La carte (gratuite) certes ne m'auraient pas permis de capter + de chaines en espagnol. Par ailleurs sur Freebox moyennant 5 euros mensuels, j'ai 4 ou 5 chaines mexicaines (telenovelas, canal de las estrellas, telehit...) que l'on ne capte pas non plus par satellite. Je vous suis très reconnaissant du temps que vous m'avez accordé.
    dernière petite qtion: a qoui sert la sortie antenne du DEMO (IN/OUT)
    merci encore
    julien

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages