+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: hotbird ???

Membre
    bonjour
    Les chaines Françaises de la "TNT par satellite " sont sur Eutel 5 (ex AB3 )sur le 5 ° ouest Il te faut impérativement choisir un récepteur labellisé FRANSAT vendu avec sa carte GRATUITE . il te permettra en plus de capter Astra et Hotbird pour les chaines en clair en mettant un commutateur qui sélectionnera le satellite suivant ton choix aprés programmation du menu disecq du récepteur

les chaines espagnoles sont réparties sur plusieurs satellites
    regarde ici : http://fr.kingofsat.net/find2.php?po...rd=&ordre=freq

verifie également que le faisceau est reçu dans ta région et que le diamétre de ta parabole est suffisant ici http://www.satbeams.com/

si tu veux tous les satellites il faut se tourner vers une antenne motorisée , regarde les posts a ce sujet
    Dernière modification par gmot ; 20/02/2014 à 06h52.
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

•   Alt 

Réclame

Membre
    Merci pour ces infos

Membre
    Bonjour,

Pour commencer, renseignements pris, votre démo est obsolète, vous ne pourrez capter aucune chaine HD ni S2, encore moins MPG 4.....
    Donc achat impératif avec un choix difficile et même contradictoire, vu vos attentes ...
    - Si vous voulez absolument le max de chaines françaises "gratuites" (mais pas forcément libres d'enregistrements), il faut un démo FRANSAT (carte inclue à vie) dirigé obligatoirement vers 5°W et comme écrivent gmot et autres intervenants , ces démos permettent de capter au moins 3 sats de plus en jouant notamment sur le nombre de LNBs, commutateurs ...Une nécessité dans votre cas car EU 5°W n'offre guère de chaines étrangères que vous escomptez....
    De très nombreux posts ont débattu de ces probs sur ce forum - une recherche (ex : ASTON DIVA, FRANSAT ou TNTSAT? : excellente comparaison par ffa7478, etc etc) serait la bien venue et éviterait que nous nous répétions sans cesse.

A+
    Dernière modification par TELESATME ; 20/02/2014 à 15h32.

Membre

Fujionyo 7000

Bonjour et encore merci,

*finalement je me suis payé le FUJIONKYO F-7000 HD qui me permet dans un 1er tps de surmonter les problèmes d'obsolescence. Je l'ai installé en 5 minutes et il a bien capté ttes les chaines que j'avais sur mon BOSTON plus des chaines HD. La qualité est franchement meilleure et surtout la rapidité pour passer d'une chaine à l'autre.

A quoi cela sert-il de napper des DEMOS ? Puyis-je utiliser les deux que j'ai et quel en serait l'intérêt ?
    merci

Membre
    bonjour
    Bien mais tu es mal parti pour reçevoir les chaines Françaises ...
    Qu entends tu par "napper des démos " ?
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Membre
    Bonjour,
    @gmot : on peut dire effectivement que c'est ce qu'il ne fallait PAS acheter au vu des attentes (pas au niveau qualité matos, je connais cette marque pour en avoir 3 démos TNT)!!!! Juliensat ne prend pas le temps de lire les conseils qu'on lui donne alors qu'il monopolise un post depuis pas mal de jours....

Enfin, pour soulager, il y a possibilité de relier en HDMI !!!!

Moi, je déclare forfait.

A+

Membre Avatar de aroma
    Bonjour,
    Ben oui,pas labellisé TNTSAT, ni FRANSAT.
    Mais bon, c'est votre choix.

Membre Avatar de aroma
    Bonjour, plus rapide que moi cher ffa7478.

Membre

merci à tous

Je suis désolé d'avoir monopolisé le post mais rassurez vous j'ai bien tenu compte de vos conseils. Pour la TNT... je capte très bien avec ma Freebox. Pour les chaines espagnoles ma foi je saurai me contenter de TVE, TELESUR, BETHEL et CANAL 24 disponibles aussi sur la Freebox. Pourquoi installer une parabole me direz-vous ? Et bien pour le plaisir de bidouiller un peu et de connaître d'autres choses... La carte (gratuite) certes ne m'auraient pas permis de capter + de chaines en espagnol. Par ailleurs sur Freebox moyennant 5 euros mensuels, j'ai 4 ou 5 chaines mexicaines (telenovelas, canal de las estrellas, telehit...) que l'on ne capte pas non plus par satellite. Je vous suis très reconnaissant du temps que vous m'avez accordé.
    dernière petite qtion: a qoui sert la sortie antenne du DEMO (IN/OUT)
    merci encore
    julien

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages