+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: hotbird ???

Membre

choix ?

En fait celui qui me permettrait de faire un peu tout cela ...
    Les chaines cryptées sont elles toutes payantes ? comment fait on pour s'abonner ?
    Je suis étonné d'avoir très très peu de chaines françaises sur hotbird/astra que je reçois avec ma double tête (chaine 24...)
    Auchan vend en solde un digitronic DF 500 (FRANSAT avec carte) pour 50 euros au lieu de 100
    Serait-ce un bon investissement pour remplacer mon BOSTON et me donnerait -il la souplesse de choisir les satellites de mon choix (hotbird/astra/hispasat...) en fait tout ceux que me donne la possibilité de choisir mon boston actuel.
    merci
    merci

•   Alt 

Réclame

Membre
    bonjour
    Attention A eviter il vaut mieux prendre un récepteur HD
    les chaines françaises sont cryptées et sur ASTRA 19 ° est ou EUTEL 5°ouest
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Membre
    Bonjour
    sur mon décodeur j'utilise la prise peritel pour le relier à la télé.
    Il existe aussi une sortie antenne que j'ai branché sur ma télé mais cela ne marche pas. Pourquoi ? A quoi sert cette sortie antenne alors ?
    J'ai vu des carte pour chaines crypté au prix allant de 30 à 70 euros. S'agit-il de carte dont la durée est sans abonnement ?
    merci

Membre
    Bonjour,

De quel démo s'agit-il ? Nous le rappeler...Dommage de relier à la TV avec la péritel., absolument obsolète sauf si on ne peut faire autrement...Quid de HDMI ?
    La sortie antenne est sans doute une sortie UHF, il faut configurer un canal de sortie (entre 21 et 60) et synchroniser alors ce canal sur la TV pour voir l'image; mon démo KAON , remisé à la cave, possèdait encore une telle sortie. C'est la moins bonne solution point de vue qualité....Donc inutile dans votre cas, ne pas raccorder. Cela nous renvoie quelques années en arrière!

Je laisse à d'autres le prob des sites "à cartes" payantes, ne faisant que dans le "free"...

A+
    Dernière modification par TELESATME ; 19/02/2014 à 16h31.

Membre
    En fait, il n'est pas possible de capter les chaines françaises sans abonnement ?

Membre
    Bonsoir ,les chaines en clair
    http://fr.kingofsat.net/find2.php?po...rd=&ordre=freq

Attention ne tiens pas compte de la bande C ( fréquences danskles 3 -4 Giga )qui demande du matos spécial et attention également il y en a beaucoup qu n ont que quelques plages en clair

Une partie de la télé Française est cryptée mais gratuite il faut simplement acheter un des 2 systémes de réception avec sa carte appairée , soit FRANSAT sur le 5 Ouest , soit TNTSAT sur ASTRA 19 Est , regarde les posts pour voir les avantages de chacun
    Dernière modification par gmot ; 19/02/2014 à 19h42.

Membre
    Bonsoir GMOT,
    Et bien moi avec mes deux tetes astra/hotbird, je n'ai franchement pas grand choses (France 24, tvmonde) et surtout pas tf1, m6, la 3...
    Par ailleurs il me semble qu'en plus des chaines espagnoles que je reçois: TVE, CANAL 24 et TELESUR, j'aurais du recevoir TV ANDALUCIA... et au final je ne les reçois pas.
    Autre qtion. à partir de mon décodeur FTA BOSTON j'ai lancer un ajout de chaine sur le sat EUTELSAT10 qui m'a rajouté quelques chaines ce qui me parait curieux car je n'ai que deux tetes lbn ??
    merci de votre réponse
    julien

Membre
    Bonsoir
    Sur astra si tu utilise un récepteur TNTSAT avec sa carte valide tu auras des chaines françaises de la TNT , bien que ce ne soit pas le meilleur systéme mais ça t éviterais de mettre une autre parabole

Peut étre tu trouves des chaines de hot bird ou d astra qui ont la méme fréquence que celles du 10 E et ton récepteur serait trompé par cela ? Il faudrait vérifier quelles chaines tu reçois pour lever le doute
    Dernière modification par gmot ; 19/02/2014 à 20h09.

Membre
    Merci pour ta réponse rapide.
    Si je mets une autre parabole (pas grave elle est sur le toit de mon immeuble) vers quel satellite dois-je l'orienter pour avoir gratuitement et sans carte les chaines française en clair ?
    Sur le site DDELECTRONIC il semble possible de capter les chaines espagnoles suivantes: Si oui sur quel sat ?
    info ou intox ?
    merci
    Liste des chaines en espagnol disponibles par satellite en clair.
    Canal Club Andalucia TV TV Galicia Real Madrid TV Telesur ETB Sat Cubavision Internacional Canal+ Yomvi EuroNews JN1 Fashion TV Spain TBN Enlace TVE International Canal 24 HorasTelesurBethel Television Hispan TV EuroNews

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir Juju ,

Un lien intéressant pour te répondre pour les chaînes françaises: http://fr.kingofsat.net/find2.php?po...rd=&ordre=freq

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages