+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    11
    ok merci
    (excuser moi pour le retard...)
    donc il m'est impossible de l'installé sur la grille de mon balcon?cela serai beaucoup plus pratique et moins onéreux pour moi

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par trankilouuu Voir le message
    ok merci
    (excuser moi pour le retard...)
    donc il m'est impossible de l'installé sur la grille de mon balcon?cela serai beaucoup plus pratique et moins onéreux pour moi
    si elle ne dépasse pas oui, après si elle dépasse (risque de chute) on peux vous l'interdire.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #13
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Il y a peut-être une solution pour l'antenne s'il y a la place, très discrète et peu se poser sans faire de trous, c'est l'antenne Cubsat:
    http://www.cubsat.com/

    Sinon, il peut y avoir aussi la solution de la TV canalsat par adsl si éligible:
    http://www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html

    Bonne soirée.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    11
    ok encore merci pour ces infos...
    donc si j'ai bien compris , même si cela doit en finir au tribunal d'instance, j'ai peu de chance qu'il autorise la pose de la parabole sur la grille de ma porte fenêtre sachant quelle dépasserai (même avec double securité de celle ci par câble de maintient )

    ps: j'ai un débit moyen via adsl et je me sert surtout de ma carte canalsat a 3 autre endroit différent
    l antenne cube ne tienderai pas sur ma porte fenètre

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    11
    ok, je m'en doutais un peu...
    enfaîte, je n'es pas de balcon ,juste une porte fenètre avec une grille assez massive (mais avec l'exposition parfaite pour la parabole)

  6. #16
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Tout est expliqué ici:
    http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3149-modele-de-lettre-copropriete-pose-d-une-parabole

    Bonne chance.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    11
    ok merci a tous

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages