+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vue hybride

Membre
    Bonjour,

Cela part un peu dans tous les sens...Pour compredre un peu mieux, il faut lire l'autre post de Christophe 2.. comme le dit ffa7478 où il précise bien qu'il ne peut reçevoir par rateau, qu'il capte les chaines sats par une cam neotion sur sa nouvelle tv et qu'il voudrait continuer à enregistrer sur son enregistreur DVD....Du moins , c'est ce que j'ai compris...
    Les réponses sonr cependant parfaitement adéquates en remettant dans l'ordre - une cause de confusion aussi c'est de parler de "disque dur DVD" : c'est quoi cà ???? OU on a un DD externe USB OU un enregistreur sur DVD il me semble !
    Et oui, comme je l'ai souvent écrit, l'enregistrement depuis l'arrivée du numérique est une vraie galère surtout si on désire rendre ses enregistrements nomades - sinon, sur un seul matériel relié, cela peut se supporter...
    J'attends avec
    une certaine impatience de savoir si, à partir d'une cam intégrée à la TV, certains enregistrements sur DD externe (USB) seront réellemnt libres....
    Pour terminer, il faut retirer la liaison péritel dans le cas discuté, plus rien à attendre de ce matériel complètement obsolète - mais comment est relié l'enregistreur DVD ?.

A+
    Dernière modification par TELESATME ; 16/02/2014 à 13h01.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages