Je ne suis pas sorti de l'auberge :
- Appel de l'assistance (Online support !!) de Samsung...
... ... ... Monsieur qui s'occupe de moi... --> je pense : (woaw) super !
Il m'informe d'un numéro de dossier à rappeler quelque soit mon produit samsung -- je re-pense : SUPEEER (ils sont top!) !
... référence du modèle svp ???
UE42F5370 --> Heuh !!?! vous êtes sûr ? regardez derriere le TV et lisez le modèle...--> UE42F5370SSXZF
répétez... F comme Françoise? heuh... ce n'est pas dans sa base de donnée... car ce n'est pas supposé être un modèle pour la France (??!!?!?)...
J'essaye quand même de lui expliquer qu'il pouvait quand même intervenir à distance sur le Téléviseur...
... Vous n'avez pas acheté votre téléviseur en France... donc vous ne pouvez pas bénéficier de nos services...
et il me demande de contacter le revendeur en Guadeloupe...
Moins super... (c'était quand même Mr. Samsung...)...
--- heuu !!! pour mes autres produits SAMSUNG achetés en Guadeloupe... pour l'assistance... je fais comment ??
--> Contactez votre revendeur !!!
- Appel du SAV Conforama Guadeloupe (lieu d'achat juillet 2013) --- 3 numéros ---> 3 serveurs vocaux (avec la pub en sus) qui finissent par : le numéro que vous désirez obtenir n'a pas répondu !!... Veuillez renouveler votre appel ultérieurement !!


 
		
		 
			 
			 
			 
 
			
			 Répondre avec citation
  Répondre avec citation 
 
			
Liens sociaux