+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Vue hybride

Membre
    Je ne suis pas sorti de l'auberge :
    - Appel de l'assistance (Online support !!) de Samsung...
    ... ... ... Monsieur qui s'occupe de moi... --> je pense : (woaw) super !
    Il m'informe d'un numéro de dossier à rappeler quelque soit mon produit samsung -- je re-pense : SUPEEER (ils sont top!) !
    ... référence du modèle svp ???
    UE42F5370 --> Heuh !!?! vous êtes sûr ? regardez derriere le TV et lisez le modèle...--> UE42F5370SSXZF
    répétez... F comme Françoise? heuh... ce n'est pas dans sa base de donnée... car ce n'est pas supposé être un modèle pour la France (??!!?!?)...
    J'essaye quand même de lui expliquer qu'il pouvait quand même intervenir à distance sur le Téléviseur...
    ... Vous n'avez pas acheté votre téléviseur en France... donc vous ne pouvez pas bénéficier de nos services...
    et il me demande de contacter le revendeur en Guadeloupe...
    Moins super... (c'était quand même Mr. Samsung...)...
    --- heuu !!! pour mes autres produits SAMSUNG achetés en Guadeloupe... pour l'assistance... je fais comment ??
    --> Contactez votre revendeur !!!

- Appel du SAV Conforama Guadeloupe (lieu d'achat juillet 2013) --- 3 numéros ---> 3 serveurs vocaux (avec la pub en sus) qui finissent par : le numéro que vous désirez obtenir n'a pas répondu !!... Veuillez renouveler votre appel ultérieurement !!
    ...débutant...
    TV SAMSUNG UE42F5370
    16.307125° N, -61.397726° E
    Parabole 85 cm - LNB Universelle simple ...recherche sat (hispast 30W, intelsat 903, telstar12...)

Membre
    AnMulet sans neurones de plus.
    Je sais bien que le modèle est vendu en France - pour l'allemagne la terminaison est G : UE42F5370SSXZG).

Je vais essayer demain (décalage horaire oblige !) de tomber sur un au moins qui écoute !! Ou à défaut trouver le numéro de la Online US.

ffa : Pour le réglage TNT ensuite (en cas de modif. du firmware), je pense que cela ne devrait pas poser de problème : les paramètres sont modifiables manuellement.

--
    ...débutant...
    TV SAMSUNG UE42F5370
    16.307125° N, -61.397726° E
    Parabole 85 cm - LNB Universelle simple ...recherche sat (hispast 30W, intelsat 903, telstar12...)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages