+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37
    Membre
    bonsoir
    inutile de répondre davantage à vos délires; d'autant que vous m'avez l'air d'avoir de sérieux problèmes de compréhension
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Ben voyons c'est exactement le même raisonnement que font les cambrioleurs et autres voleurs, ils forcent le passage pour accéder à ce qui leurs est normalement interdit.

Vous comprendrez donc que je suis loin d'être naïf.
    Vous pouvez vous trouver toutes les excuses possibles, elles ne tiennent pas, vous êtes comme toute cette sale race de fumiers qui empoisonnent la société et qui coûtent cher aux honnêtes gens.
    C'est à cause de cette sale race, que les bottes vont revenir claquer dans les rues, au grand dam de tous. Il ne faudra pas venir pleurer à ce moment là vous y aurez largement contribué.

@+

•   Alt 

Réclame

Membre
    Je vais vous avouer qu'il y a bien 5 ans, j'avais envisagé l'achat d'un tel appareil pour évidemment faire du piratage, je voulais à l'époque les chaines hollandaises, espagnoles ou anglaises, mais le fait de devoir payer un serveur à je ne sais pas qui, m'avait dissuadé, je voulais du tout gratuit à 100%!
    Maintenant cela ne me viendrait pas à l'esprit, mais évidemment je ne souhaite pas du bien à canalsat, mais je ne veux pas être responsable de sa faillite, bien que je le souhaite, pour foutage de gueule!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

horst
    Visiteur
    Bonjour,

Le problème c'est qu'il y a une anomalie.
    2Galli vend cet appareil et Tontonmich affirme qu'il reçoit tout Canalsat y compris la HD avec sa carte 39 et RTS2 pourtant cryptée sans être intervenu sur l'appareil.

@+
    Bonjour,

Il est donc clair que 2Galli vend du matériel qui sert à contourner (Pirater) les protections d'accés à des chaînes de télévision.

Cordialement.

Horst.

Membre
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

Il est donc clair que 2Galli vend du matériel qui sert à contourner (Pirater) les protections d'accés à des chaînes de télévision.

Cordialement.

Horst.
    attendre quelques explications avant de s'emballer....
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    attendre quelques explications avant de s'emballer....
    Bonjour,

C'est simple, Tontonmich affirme que le démodulateur Atlas qu'il a acheté chez 2Galli décode les chaînes Suisse sans carte, pour moi c'est un démodulateur qui contourne les mesures de protections légitimes mises en place par la Suisse.

Cordialement.

Horst.

Membre
    Houlalaaaa, il y a méprise. Je ne suis pas client de Galli machin.
    De toutes façons, je vais demander ma radiation de ce forum qui a parmi ses membres un mal élevé qui se permet de traiter les participants de FUMIER et autres noms d'oiseaux. Si ce monsieur.... Ne fait pas d'excuses, je quitte la communaute.

Membre
    bien dit ;je crois que ce monsieur a une -trop- haute idée de lui même et qu'il ne maitrise pas bien le vocabulaire ; mais si on relit quelques uns de ses posts,il n'y a pas de quoi être surpris
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Houlalaaaa, il y a méprise. Je ne suis pas client de Galli machin.
    De toutes façons, je vais demander ma radiation de ce forum qui a parmi ses membres un mal élevé qui se permet de traiter les participants de FUMIER et autres noms d'oiseaux. Si ce monsieur.... Ne fait pas d'excuses, je quitte la communaute.

Membre
    "Le vocabulaire que j'employe est le français."
    tout est dit !!!!!

Membre
    Je suis très déçu de la tournure prise par ce sujet.
    Je fréquente plusieurs forums et ils ont un point commun:
    -Il y en a toujours un qui pense en savoir plus long et il prend plaisir de le faire savoir.

C'est assez déplaisant car il faut se supporter sur un forum.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

Membre
    il faut parfois voir un peu plus loin que wikipedia-qui n'est pas au demeurant une source douteuse
    "Une modification majeure de la loi américaine vient d' ouvrir un boulevard pour les bidouilleurs de tout poil : si et seulement si il est destiné à permettre de faire tourner des applications non-approuvées par Apple, ou à utiliser l'iPhone sur un autre réseau que celui d'AT&T, alors le jailbreak est pleinement légal aux États-Unis. La zone grise qui existait jusqu'ici (et qui persiste en l'état en France) n'est donc plus. Évidemment, jailbreaker pour pirater des applications de l'App Store reste strictement interdit, et sera toujours puni par la loi. Les termes du contrat de licence qui interdisent le déplombage (cf. la base de données d'Apple) sont donc désormais illégaux."
    jailbreaker un mobile n'implique pas forcément que l'on cherche à "accéder gratuitement à des contenus payants",et si un certain nombre de gens le font,c'est qu'ils en ont assez de se voir imposer des contraintes purement commerciales par le fabricant de leur mobile ou leur fournisseur d'accès ; donc tout à fait d'accord avec la nouvelle législation US,que nous ferions bien d'imiter.
    (oui j'emplois)
    Qui ne fait pas de fautes d'orthographe? Vous? Non vous en faites aussi, relisez vous.
    Le fond est plus important que la forme sauf quand on veut tromper son monde.

Mais revenons sur le fond puisque vous ne m'avez toujours pas expliqué ce que je n'aurais pas compris.
    Définition du "Jailbreak" prise sur Wikipédia.

"""Le jailbreak d'iOS également appelé débridage d'iOS, déverrouillage ou déplombage est un processus permettant aux appareils tournant sous le système d'exploitation mobile d'Apple iOS (tels que l'Ipad, l'Iphone, l'IPod Touch, et plus récemment, l'Apple TV) d'obtenir un accès complet pour déverrouiller toutes les fonctionnalités du système d'exploitation, éliminant ainsi les restrictions posées par Apple. Une fois l'iOS débridé, ses utilisateurs sont en mesure de télécharger d'autres applications, des extensions ainsi que des thèmes qui ne sont pas proposés sur la boutique d'application officielle d' Apple, l'App Store, via des installeurs comme cydia ou encore Installer ( au début du jailbreak). Un iPad, iPhone ou iPod touch débridé tournant sous iOS peut toujours utiliser l'App Store , iTune et toutes les autres fonctions de base du système d’exploitation.Les utilisateurs peuvent par exemple accéder à des contenus payants gratuitement. Le débridage d'iOS est similaire au Rott, d'Android."""

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jailbreak_d'iOS

L'important, je l'ai mis est en gras, "accéder à des contenus payants gratuitement" c'est donc du vol.
    Vous êtes donc de leur côté puisque vous trouvez ça, ma foi, pas "scandaleux".
    Pour ma part je trouve ça tout à fait scandaleux de forcer une barrière, une porte pour aller se servir et de partir sans payer. Aimeriez vous être cambriolé? les cambrioleurs font exactement la même chose, ils cassent la serrure et se servent.

Peut on reprocher à un commerçant, à un artisan de protéger ses biens? la réponse est non vous avez tout faux.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages