Bonjour. Sur la "rts2"(suisse), c'est en "hd" en clair avec un atlas hd200 d'origine non relie a quoi que ce soit!!, pas besoin d'internet, ni de bidouilles.
Astra 19,2:10971 h......, le reste, tu cherches!
 
 
			
			Bonjour. Sur la "rts2"(suisse), c'est en "hd" en clair avec un atlas hd200 d'origine non relie a quoi que ce soit!!, pas besoin d'internet, ni de bidouilles.
Astra 19,2:10971 h......, le reste, tu cherches!
Dernière modification par tontonmich ; 11/02/2014 à 09h39.
 
 
			
			 
 
			
			Bonjour,
France 3 sat sur Eutelsat 5° ouest est identique à celle de TNT sat en terme de qualité d'image.C'est celle qui passe sur Fransat sauf qu'elle est en clair.Donc pas de regrets au niveau de la qualité de diffusion de cette chaine par le satellite.
J'ai trouvé qu'il y a un léger mieux en terrestre.Je dis bien "léger" !
France 3 existe en HD mais vous savez où ! Une ineptie !
Je n'ai pas trop le temps pour ces JO mais les chaines Allemandes vont très bien.
Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.
 
 
			
			
Liens sociaux