+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    il faut parfois voir un peu plus loin que wikipedia-qui n'est pas au demeurant une source douteuse
    "Une modification majeure de la loi américaine vient d' ouvrir un boulevard pour les bidouilleurs de tout poil : si et seulement si il est destiné à permettre de faire tourner des applications non-approuvées par Apple, ou à utiliser l'iPhone sur un autre réseau que celui d'AT&T, alors le jailbreak est pleinement légal aux États-Unis. La zone grise qui existait jusqu'ici (et qui persiste en l'état en France) n'est donc plus. Évidemment, jailbreaker pour pirater des applications de l'App Store reste strictement interdit, et sera toujours puni par la loi. Les termes du contrat de licence qui interdisent le déplombage (cf. la base de données d'Apple) sont donc désormais illégaux."
    jailbreaker un mobile n'implique pas forcément que l'on cherche à "accéder gratuitement à des contenus payants",et si un certain nombre de gens le font,c'est qu'ils en ont assez de se voir imposer des contraintes purement commerciales par le fabricant de leur mobile ou leur fournisseur d'accès ; donc tout à fait d'accord avec la nouvelle législation US,que nous ferions bien d'imiter.
    Bonjour,

Un iBidule livré par Apple est à peu prés sur, celui qui Jailbraeke son iBidule ne doit pas s'étonner si il à des ennuis et se fait pirater à son tour, en effet, il vient d'ouvrir son bidule et toutes ses précieuses informations se trouvant dessus aux Pirates de tout poils de plus il faut savoir que bien souvent un tel appareil débridé devient instable.

Cordialement.

Horst.
    Dernière modification par horst ; 12/02/2014 à 19h00.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Avec les nouvelles lois loppsi 2 rien que le fait de dézonner son lecteur dvd ou blu ray est interdit, utiliser un proxy pour regarder la tv anglaise en streaming est interdit, en général utiliser un programme pour enlever toute protection est interdite, c'est moins grave que le piratage, mais il faut le savoir, ce qui n'empèche pas d'avoir dézonné tous mes lecteurs dvd! Donc ces lois pondues par nos chers ump-ps sont de vais atteintes à la vie privée, mon lecteur dvd je l'ai acheté, je fais ce que je veux dessus et je vous emm... serais je tenté de dire!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Houlalaaaa, il y a méprise. Je ne suis pas client de Galli machin.
    De toutes façons, je vais demander ma radiation de ce forum qui a parmi ses membres un mal élevé qui se permet de traiter les participants de FUMIER et autres noms d'oiseaux. Si ce monsieur.... Ne fait pas d'excuses, je quitte la communaute.
    Bonjour
    J'espère que tontonmich ne va pas quitter ce forum sur un coup de tête ou pour une mauvaise parole peut-être mal interprétée, ce serait une grande perte pour ce forum où ses conseils de pro sont plus intéressants et plus pertinents que les bisbilles des uns et des autres

Administrator
    SVP, essayez de communiquer sans vous étriper... Je ne pense pas que ça soit si compliqué que ça de se respecter les uns les autres...

Merci,
    Frédéric

Membre
    Bonjour à tous
    sans vouloir m'immiscer dans une discussion passionnée et passionnante, je reviens au titre de la discussion:
    Qualité de France 3 horrible en SD sous tous supports TNT,Sat (sur Astra 19 comme sur 5W) et ou ADSL
    Je viens d'enregistrer pour voir la qualité de France 3 HD sur le programme 300 de ma Freebox
    signal agréable presqu 'aussi bon que celui de France2 HD (TNT ou Canalsat)
    signal 1440*1088 débit moyen de 4.7 Mbts son aac stéréo très compressé.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre
    Tout d' abord, n' évoquez jamais, sur les forums, des appareils, tel que ce tuner " ATLAS", pouvant donner accès, frauduleusement, aux chaines payantes Européennes !

La RTS 2 HD n' est qu' en 720p seulement !

Pour les droits de France TV, je suis étonné que France 2 et France 3 SD restent en clair, pendant ces directs des JO, sur Eutelsat 5° Ouest, il faut croire que le CIO n' a pas exigé le cryptage, donc pour ceux qui ont FRANSAT, nul besoin de carte, et les images restent donc en clair, recevable avec des tuners MPEG 2 SD dédié uniquement au chaines en clair !
    Si France tv obtient des droits pour certains matchs FIFA de la coupe du monde, ça risque d' être crypté( comme en 2010, lors de la W.Cup S.Africa), affaire à suivre .................................................. ....................

Avec une FR3 en clair sur cette position orbitale(uniquement en SD), ça signifie qu' il faut abandonner la solution TNTSAT, et revenir sur Eutelsat 5° Ouest( AB3), vous avez ces chaines en clair, donc pas de frais de plus que votre redevance, alors que pour TNTSAT vous devez repayer une carte tous les 4 ans, pour 15 Euros, en plus de votre redevance. Si ce n' est pas une escroquerie ça !

Pour des images HD, la ZDF, et la BBC privilégient la QUALITE au détriment de la quantité, c'est le contraire en France !

Membre
    vive fransat pour cela!
    Sinon, pour la rts, avec captvty, un logiciel pour rapatrier les émissions de rattrapage des chaines, vous pouvez avoir ces chaines sans bidouilles, dommage par contre que ça ne fonctionne pas pour les rtbf, sauf la trois!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages