+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Vue hybride

Administrator
    SVP, essayez de communiquer sans vous étriper... Je ne pense pas que ça soit si compliqué que ça de se respecter les uns les autres...

Merci,
    Frédéric

Membre
    Tout d' abord, n' évoquez jamais, sur les forums, des appareils, tel que ce tuner " ATLAS", pouvant donner accès, frauduleusement, aux chaines payantes Européennes !

La RTS 2 HD n' est qu' en 720p seulement !

Pour les droits de France TV, je suis étonné que France 2 et France 3 SD restent en clair, pendant ces directs des JO, sur Eutelsat 5° Ouest, il faut croire que le CIO n' a pas exigé le cryptage, donc pour ceux qui ont FRANSAT, nul besoin de carte, et les images restent donc en clair, recevable avec des tuners MPEG 2 SD dédié uniquement au chaines en clair !
    Si France tv obtient des droits pour certains matchs FIFA de la coupe du monde, ça risque d' être crypté( comme en 2010, lors de la W.Cup S.Africa), affaire à suivre .................................................. ....................

Avec une FR3 en clair sur cette position orbitale(uniquement en SD), ça signifie qu' il faut abandonner la solution TNTSAT, et revenir sur Eutelsat 5° Ouest( AB3), vous avez ces chaines en clair, donc pas de frais de plus que votre redevance, alors que pour TNTSAT vous devez repayer une carte tous les 4 ans, pour 15 Euros, en plus de votre redevance. Si ce n' est pas une escroquerie ça !

Pour des images HD, la ZDF, et la BBC privilégient la QUALITE au détriment de la quantité, c'est le contraire en France !

Membre
    Bonjour à tous
    sans vouloir m'immiscer dans une discussion passionnée et passionnante, je reviens au titre de la discussion:
    Qualité de France 3 horrible en SD sous tous supports TNT,Sat (sur Astra 19 comme sur 5W) et ou ADSL
    Je viens d'enregistrer pour voir la qualité de France 3 HD sur le programme 300 de ma Freebox
    signal agréable presqu 'aussi bon que celui de France2 HD (TNT ou Canalsat)
    signal 1440*1088 débit moyen de 4.7 Mbts son aac stéréo très compressé.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre
    vive fransat pour cela!
    Sinon, pour la rts, avec captvty, un logiciel pour rapatrier les émissions de rattrapage des chaines, vous pouvez avoir ces chaines sans bidouilles, dommage par contre que ça ne fonctionne pas pour les rtbf, sauf la trois!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Le problème c'est qu'il y a une anomalie.
    2Galli vend cet appareil et Tontonmich affirme qu'il reçoit tout Canalsat y compris la HD avec sa carte 39 et RTS2 pourtant cryptée sans être intervenu sur l'appareil.

@+
    Bonjour,

Il est donc clair que 2Galli vend du matériel qui sert à contourner (Pirater) les protections d'accés à des chaînes de télévision.

Cordialement.

Horst.

Membre
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

Il est donc clair que 2Galli vend du matériel qui sert à contourner (Pirater) les protections d'accés à des chaînes de télévision.

Cordialement.

Horst.
    attendre quelques explications avant de s'emballer....
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    attendre quelques explications avant de s'emballer....
    Bonjour,

C'est simple, Tontonmich affirme que le démodulateur Atlas qu'il a acheté chez 2Galli décode les chaînes Suisse sans carte, pour moi c'est un démodulateur qui contourne les mesures de protections légitimes mises en place par la Suisse.

Cordialement.

Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages