+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Eure et loir mais auvergnate d'origine
    Messages
    1

    Achat d'un décodeur Sagem isd91 HD (tntop)

    Bonsoir , je me permets de vous déranger car je viens d'acquérir un décodeur tnt isd 91 sagem (pack TNTOP ) que je comptais utiliser uniquement pour recevoir la TNT gratuite (signifiant pour moi sans abonnement car pas satellite)....grave erreur.... n'y connaissant absolument rien , je n'ai évidemment pas lu les petites lignes inscrites sur l'emballage (vraiment minuscules ) .....le décodeur est donc inutilisable sans une modeste contribution de 100 € de ma part pour activer la carte......puis-je espérer à votre avis une solution de replis ou dois-je expédier mon achat au rebus.....je vous garanties que je m'en veux d'avoir été aussi cruche....habituellement je ne suis pas aussi crédule .
    Bien amicalement vôtre....Séverine

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    bonsoir,
    s'il est sous garantie, rapportez-le,
    cordialement

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Si la carte a servi, et qu' elle est désactivée dorénavant, les chaines en clair( ou plages en clair), doivent être visibles, cependant la carte est "mariée" avec le déco.


    S' il n' y a pas de carte fournie avec l' appareil, on ne peut pas s' en servir.


    La contribution de 100 Euros est caduque: TNtop n' existe plus ! TV NUM, non plus.


    Je parle en connaissance de cause, car j' ai été abonné à TNtop. Maintenant je ne le suis plus, je n' ai plus les chaines de la TNT Payante, mais la carte me sert UNIQUEMENT à dévérouiller, le déco, c'est tout !
    Je ne capte QUE les chaines TNT en clair.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    35

    Renouvellement de carte TNT SAT

    Citation Envoyé par biscotte Voir le message
    Bonsoir , je me permets de vous déranger car je viens d'acquérir un décodeur tnt isd 91 sagem (pack TNTOP ) que je comptais utiliser uniquement pour recevoir la TNT gratuite (signifiant pour moi sans abonnement car pas satellite)....grave erreur.... n'y connaissant absolument rien , je n'ai évidemment pas lu les petites lignes inscrites sur l'emballage (vraiment minuscules ) .....le décodeur est donc inutilisable sans une modeste contribution de 100 € de ma part pour activer la carte......puis-je espérer à votre avis une solution de replis ou dois-je expédier mon achat au rebus.....je vous garanties que je m'en veux d'avoir été aussi cruche....habituellement je ne suis pas aussi crédule .
    Bien amicalement vôtre....Séverine
    Ci-joint lien où vous pouvez obtenir une nouvelle carte TNT SAT pour 15 euros!

    https://secure.tntsat.tv/deja-equipe...te-tnt-sat.htm

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Attention:


    La carte TNTSAT et le décodeur TNtop, n'ont absolument RIEN A VOIR !


    Cette carte ne marche absolument PAS sur l' appareil TNtop !

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    35
    Biscotte a indiqué qu'elle avait acheté un démo "SAGEM IS-D 91"; si elle peut confirmer le modele car il s'agit bien d'un démo labellisé TNT SAT donc utilisable avec une carte TNT SAT libre de tout abonnement; je ne vois pas où est le problème de compatibilité puisque c'est le premier démo HD que j'ai moi-même acheté il y a quatre ans!

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    en plus il y a eu plusieurs modeles qui s appelait isd91 (avec la capot superieur bombé ou pas) different version hardware
    certains acceptent la carte 39 en hd d autres non (j en ai un comme ça et canal m a offert un isd87 a la place)
    la seule chose avec le tnttop c est qu il a une carte type "via..." mais c est un tuner hertzien .
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    La personne a confondu TNTSAT avec TNtop, je ne vois que ça, si elle est profane en la matière !

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Attention arnaque, des hyper lors des soldes ont encore de stocks de récepteurs tvnum et tntop qu'ils bradent, j'en ai vu à 7€, ces terminaux il ne fait surtout pas les acheter, car il aurait fallu activer la carte auprès de l'opérateur, même pour recevoir la tnt normale! Problème les opérateurs sont morts, résultat des appareils inutilisables. A laisser en rayon, même 1€ c'est trop cher! Perso j'avais acheté un récepteur tvnum à 30€, l'ai laissé trainer longtemps (2 ans), lorsque j'ai voulu m'en servir, que dalle, les chaines apparaissent 1s et un panneau insérer la carte apparait, en essayant la carte livrée avec, nada (pas activée), donc je suis pigeon!!!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    +1,
    En effet, dans ce cas, les chaines en clair sont "masquées", ce qui est scandaleux ! Quand j' avais acheté ce déco, en 2009, il a fallu que je m'abonne à TNtop, pour "démasquer" les chaines en clair.


    Quand je suis passé sous curatelle, j' ai fait faire la résiliation du contrat d' abonnement, de ce fait, les chaines TNT payantes m' ont été coupées, et TNtop m' a " fermé le robinet ", pour ces chaines, donc droits définitivement coupés.


    Cependant, les chaines en clair ne m' ont pas été "remasquées", et heureusement !


    Evidemment, avec la suppression de TNtop, et TV Num, il n' est plus possible d' activer le démasquage des chaines( les signaux download n' existent plus, idem pour un déco TPS HD, où ces signaux ont disparu, et les chaines en clair sur HOT BIRD sont masquées !

    Ma carte à puce
    TNtop reste appairée au déco, afin de pouvoir l' utiliser, et, dans l' avenir proche, recevoir les R7 et R8 sans problèmes !
    Dernière modification par BAISIN ; 24/03/2014 à 02h38.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages