+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43

Discussion: LNB parasite la TNT

  1. #41
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    1
    Bonjour,
    Voici l'antenne Antenne TV Clip-On UHF Amplifiée HD-LINE identique au produit sous le nom de synaps.
    Ceci est un nouveau concept d’antenne TV destiné à la réception de chaînes digitales terrestres. Cette antenne fonctionne clippée sur une antenne parabolique afin de profiter de la TV locale terrestre grâce à votre installation satellite existante.
    C'est un produit identique au synaps, avec un amplificateur qui va minimiser la perte de signal et permettre une meilleure réception.
    Voici son contenu :
    - Antenne principale
    - 1x Coupleur intérieur
    - 1x1.5M câble coaxial avec coque imperméable
    Très avantageux aussi pour les camping-cariste qui recherche des chaînes terrestres !
    Aucun outil est nécessaire !

    sérieux c'est un produit o top du top !!! Je vous le conseil, j'ai pris le même pour mes parents et mes neveux !
    http://bfsat.fr/80-antenne-terrestre
    ++++++++

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    l'idée n'est peut être pas mauvaise.....mais les résultats obtenus avec une parabole motorisée,ne doivent pas être tristes ;-)))

  3. #43
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Bonjour,
    ...ce trombone (antenne bi-directionnelle UHF grosso-modo sud nord) qui se clipse sur un isolant (antenne satellite) et qui par dessus le marché est amplifié n'a aucune raison de surpasser une quelconque antenne directive normale. En champ fort, cet assemblage risque fort de saturer son propre ampli.
    ...une astuce quand même: le coupleur sat/terrestre qui devrait se servir au passage de l'alimentation du LNB pour fournir une tension d'alimentation à son ampli intégré !
    ...résumé: ce machin ne sera jamais orienté comme il faut, le rendement de cette "antenne", c'est 0dB de gain avec amplification.
    Oh, il doit y avoir des cas où, par hasard, ça marche!
    Cordialement quand même.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages