+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

Membre
    ils ne disent pas que c'est mieux en HD,ils s'en f....tout simplement car la SD ça n'est pas nul non plus; et puis dans un an ou deux on dira que la HD c'était minable à côté de la 4K,des écrans oled....en attendant la 8K
    et puis tout le monde n'a pas envie d'un grand écran de 50" ou plus
    ce qui compte c'est d'abord l'intérêt du programme que l'on regarde,avec un minimum de qualité technique certes,mais ne tombons pas dans le défaut des photographes dont certains ne pensent qu'en nombre de lignes,distorsion,vignettage....oubliant la photo finalement

Membre
    Mon matériel est désormais HD, mais je continue à regarder des chaînes en SD, sans discrimination. Pour moi, le contenu est plus intéressant que les prouesses techniques. Bien sûr, si les deux versions sont disponibles, je basculerai sur la HD, mais à tout choisir, je préfère que plusieurs petites chaînes régionales se fassent connaître en SD plutôt que ne subsistent que deux ou trois qui aient les moyens de se payer la HD.
    Comme je ne suis fan ni de sports, ni de cinéma, ni d'action, je ne tiens pas au confort HD à tout prix. Pour moi, mieux vaut par exemple un téléjournal grec, chypriote, néerlandais ou russe en SD plutôt que rien du tout.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages