oui, 5°ouest, je me plante souvent!
oui, 5°ouest, je me plante souvent!
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Pas grave!!
Bonjour.
Il semblerait que la bascule de cette chaine en "hd" soit repoussee a une date ulterieure. (Esperons que ce ne soit pas aux calandes grecques!!)
bonjour
non,mais quinze personnes qui regardent une émission sans passer leur temps à compter d'abord les pixels ;-)))
D'accord avec toi. Ce "petites" chaines, aux moyens modestes risquent de ne pas survivre au passage "hd". Il vaut mieux rester en "sd", de toutes facons, çes chaines ne diffusent pas des "choses" de tres grande qualite. La "hd" ne se justifie pas a mon avis.
ils ne disent pas que c'est mieux en HD,ils s'en f....tout simplement car la SD ça n'est pas nul non plus; et puis dans un an ou deux on dira que la HD c'était minable à côté de la 4K,des écrans oled....en attendant la 8K
et puis tout le monde n'a pas envie d'un grand écran de 50" ou plus
ce qui compte c'est d'abord l'intérêt du programme que l'on regarde,avec un minimum de qualité technique certes,mais ne tombons pas dans le défaut des photographes dont certains ne pensent qu'en nombre de lignes,distorsion,vignettage....oubliant la photo finalement
Mon matériel est désormais HD, mais je continue à regarder des chaînes en SD, sans discrimination. Pour moi, le contenu est plus intéressant que les prouesses techniques. Bien sûr, si les deux versions sont disponibles, je basculerai sur la HD, mais à tout choisir, je préfère que plusieurs petites chaînes régionales se fassent connaître en SD plutôt que ne subsistent que deux ou trois qui aient les moyens de se payer la HD.
Comme je ne suis fan ni de sports, ni de cinéma, ni d'action, je ne tiens pas au confort HD à tout prix. Pour moi, mieux vaut par exemple un téléjournal grec, chypriote, néerlandais ou russe en SD plutôt que rien du tout.
Liens sociaux