Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mode arborescent

Membre
    Bonjour,

Cette question pourrait être déplacée vers le dossier récepteurs numériques -cet appareil fait souvent l'objet d'interventions...
    Ce ci dit , je possède donc la bête depuis deux ans et pourrais écrire pas mal de choses en "+" et en "-", comme pour tout matériel de ce genre car AUCUN n'est parfait - les constructeurs mettent en vente beaucoup trop vite des appareils non aboutis promettant des MAJ mais qui ne répondent pas forcément aux attentes - mais il y a pire que l'ASTON DIVA !
    - Effectivement, la mémoire se sature assez rapidement pour la raison avancée, il est donc impératif de SUPPRIMER les chaines considérées inutiles...Opération fastidieuse car il faut procéder une par une et confirmer à chaque fois.
    - Il faut créer des listes favorites très ciblées - la liste "originale" générale (j'ai une centaine de chaines), épurée (plus de chaines cryptées), n'est sollicitée alors que très rarement pour alimenter les listes FAV .
    - On peut configurer le temps d'affichage à max 10 secondes....A ce niveau, je déplore aussi que les fenêtres successives se chevauchent, c'est gênant au possible.
    - D'accord, le mode d'enregistrement devrait être revu car après quelques secondes de démarrage, impossible de modifier...Sinon, stop puis recommencer...Peut être est-ce dû à la complexité de la création des fichiers vidéos crées (voir sur PC :c 'est pas simple comparé à d'autres matos)
    Par contre, j'apprécie le fait que lors du lancement rapide d'un enregistrement on puisse mettre l'appareil en SB : l'enregistrement continue et l'appareil s'éteint après le temps sélectionné.
    - Par contre, et pour moi c'était un argument essentiel : les enregistrements des chaines "claires" ne sont pas cryptés et exploitables à souhaits - bémol : l'Aston est très sélectif point de vue compatibilité des supports d'enregistrements, notamment au sujet des DD 2,5...Et comme j'enregistre beaucoup...

etc, etc

N'empèche, si je devais acheter un second démo, ce serait un ASTON DIVA (je ne roule pas pour Aston, au contraire, ayant écrit au SAV, notamment au sujet du mode d'enregistrement et la MAJ qui n'apportait rien de visible, je n'ai obtenu aucune réponse..)

A+
    Dernière modification par TELESATME ; 04/02/2014 à 12h55.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages