+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: modulez neotion pcmia

Nouveau membre

modulez neotion pcmia

Bonjour,
    Je suis nouveau propriétaire d'une TV LG 42 la620s et je ne peux pas recevoir la TV chez moi par un râteau du coup j'ai un démodulateur satellite tnsat .je voulais savoir si le module neotion de transat est possible avec ma nouvelle TV .elle est équipée de la fente pcmia cl+.
    Merci d'avance pour votre aide

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par christophe226 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis nouveau propriétaire d'une TV LG 42 la620s et je ne peux pas recevoir la TV chez moi par un râteau du coup j'ai un démodulateur satellite tnsat .je voulais savoir si le module neotion de transat est possible avec ma nouvelle TV .elle est équipée de la fente pcmia cl+.
    Merci d'avance pour votre aide
    il faut vérifier si vous avez un tuner sat dans votre télé

Membre
    Ca me parait le minimum!!

Membre
    Ok, j'avais pas vu, sorry maitre!!

Membre
    christophe226 tu nous tiendras au courant de tes avancées , moi j ai un lg 32ln613s (satellite) je me suis bagarré avec lg pour un bug et bien qu il y ai eu deja 4 mises a jour le bug est toujours là:**j ai une carte 39 dans un cam viaccess et un cam fransat
    quand tu met dans le menu d insatallation 'france" il crée une liste de chaines identique a canalsat SD pour astra , ça peut sembler pratique mais le code parental se declenche sur toutes les chaines meme si il est débrayé (le bug) par contre si je mets un autre pays (suisse par exemple) la les chaines ne sont plus classées et le code parental disparu !!! pour fransat les chaines ne sont pas classées et comme il n existe pas d export sur usb (comme samsung) et bien c est chiant a faire avec la telecommande !!!
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Nouveau membre
    Bonjour,
    J'ai reçu mon démodulateur transat et ça fonctionne parfaitement.il faut juste classé les chaines car elles ne se classent pas directement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages