bonjour
peut-on accrocher la tnt sat en guadeloupe ? avec quel materiel et sur quel satellite
merci à tous
bonjour
peut-on accrocher la tnt sat en guadeloupe ? avec quel materiel et sur quel satellite
merci à tous
bonjour , La Guadeloupe n est pas dans les zones de réception des satellites Astra 19°EST ni Eutel 5° Ouest qui diffusent la TNT par satellite en Métropole , je pense qu il faut voir du coté d un bouquet payant mais je laisse ceux qui connaissent mieux vous préciser comment procéder
Dernière modification par gmot ; 23/02/2014 à 14h55.
Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28
+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest
+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W
merci pour votre réponse mais ma question concernait surtout la reception de la tnt sat
donc en guadeloupe ils visent le satellite intelasat 903 34.5°W pour accrocher la tnt sat y'en a apparement qui y arrivent avec un materiel specifique d'ou ma question
si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur
merci encore .
Bonjour
L equivalent tntsat en guadeloupe dans le principe seulement:
le bouquet sat tnt+ a "0 euros"
C est un produit canal qui propose les chaines publiques+qlq chaines locales+qlq radios:c est en gros la reprise de l offre tnt terrestre en guadeloupe
Prix:250 euros, pose comprise, decodeur+carte (vous achetez donc decodeur et parabole, inclus dans le prix indique)
La carte donne acces au bouquet tnt+
Apres pour avoir plus de chaines , il faut payer
Le premier prix est a 9 euros (tres peu de chaînes! )
Voyez ici:
http://www.canalplus-caraibes.com/De...s-d-abonnement
Et bien sur il y a l offre d orange indiquee par ffa7478
@+
Dernière modification par cricri ; 24/02/2014 à 08h08.
bonjour
merci pour ta réponse je comprend mieux maintenant et ce qui ma induit en erreur c'est des gens qui habitent en guadeloupe et qui m'ont dit qu'ils pouvais avoir l'enssemble des chaines de la tnt sat gratuitement avec un materiel specifique et ce sans abonnement???
MERCI A VOUS
![]()
![]()
F
BONJOUR
merci pour ta réponse je comprend mieux maintenant et ce qui ma induit en erreur c'est des gens qui habitent en guadeloupe et qui m'ont dit qu'ils pouvais avoir l'enssemble des chaines de la tnt sat gratuitement avec un materiel specifique et ce sans abonnement???
MERCI A VOUS .
A 250 euros le decodeur et l installation parabole et l acces "gratuit"au au bouquet tnt+:des chaines tnt gratuites (tres petit bouquet, moins de chaines ce serait plus de chaines du tout lol)
Pour du gratuit ca coute un bras
Sans compter que meme la formule a 9 euros n apporte que peu de chaines en plus
Le but:vous faire prendre un abonnement superieur...cela reste du commerce et qui dit commerce.....
On a la, la preuve d une vraie fracture numérique !
Nos dom tom ne sont pas traités à egalite avec la métropole
Un vraie offre publique d acces aux chaines tnt comme en metropole, a un prix raisonnable ne serait pas un luxe
Un vrai service public de radiodiffusion, riche, accessible , c est ce qui manque dans ces territoires
Pour l instant les chaines tnt diffusees par voie d emetteurs terrestres sont peu nombreuses:moins de 10!
A ameliorer !
@+
Dernière modification par cricri ; 24/02/2014 à 11h58.
Bonjour Matrice ,
Tu ne peux pas recevoir la TNT Terrestre en Guadeloupe?
Liens sociaux