+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: tnt sat en guadeloupe

Nouveau membre

tnt sat en guadeloupe

bonjour
    peut-on accrocher la tnt sat en guadeloupe ? avec quel materiel et sur quel satellite
    merci à tous

•   Alt 

Réclame

Membre
    bonjour , La Guadeloupe n est pas dans les zones de réception des satellites Astra 19°EST ni Eutel 5° Ouest qui diffusent la TNT par satellite en Métropole , je pense qu il faut voir du coté d un bouquet payant mais je laisse ceux qui connaissent mieux vous préciser comment procéder
    Dernière modification par gmot ; 23/02/2014 à 14h55.
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Nouveau membre

tnt sat guadeloupe

Citation Envoyé par gmot Voir le message
    bonjour , La Guadeloupe n est pas dans les zones de réception des satellites Astra 29°EST ni Eutel 5° Ouest qui diffusent la TNT par satellite en Métropole , je pense qu il faut voir du coté d un bouquet payant mais je laisse ceux qui connaissent mieux vous préciser comment procéder

merci pour ta réponse et je n'ai plus qu'a attendre d'autre repose je l'espere

Nouveau membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Vous devez vous abonner:
    - soit à Canalsat Caraïbes:
    http://www.canalplus-caraibes.com/
    - soit à Orange pour l'ADSL avec l'option TV d'Orange, c'est du satellite même si ce n'est pas très clair, à vous de demander plus de précisions dans une agence Orange guadeloupéenne.
    http://caraibe.orange.fr/guadeloupe/...tv_orange.html

@+
    merci pour votre réponse mais ma question concernait surtout la reception de la tnt sat
    donc en guadeloupe ils visent le satellite intelasat 903 34.5°W pour accrocher la tnt sat y'en a apparement qui y arrivent avec un materiel specifique d'ou ma question
    si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur
    merci encore .

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour
    L equivalent tntsat en guadeloupe dans le principe seulement:
    le bouquet sat tnt+ a "0 euros"
    C est un produit canal qui propose les chaines publiques+qlq chaines locales+qlq radios:c est en gros la reprise de l offre tnt terrestre en guadeloupe
    Prix:250 euros, pose comprise, decodeur+carte (vous achetez donc decodeur et parabole, inclus dans le prix indique)
    La carte donne acces au bouquet tnt+
    Apres pour avoir plus de chaines , il faut payer
    Le premier prix est a 9 euros (tres peu de chaînes! )
    Voyez ici:
    http://www.canalplus-caraibes.com/De...s-d-abonnement
    Et bien sur il y a l offre d orange indiquee par ffa7478
    @+
    Dernière modification par cricri ; 24/02/2014 à 08h08.

Nouveau membre
    Mais c'est ce que je vous ai dit, ce n'est pas gratuit en Guadeloupe, il faut s'abonner, en cherchant vous verrez qu'on en a déjà discuté dans ce forum.

@+
    bonjour

merci pour ta réponse je comprend mieux maintenant et ce qui ma induit en erreur c'est des gens qui habitent en guadeloupe et qui m'ont dit qu'ils pouvais avoir l'enssemble des chaines de la tnt sat gratuitement avec un materiel specifique et ce sans abonnement???
    MERCI A VOUS

Nouveau membre
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonjour
    L equivalent tntsat en guadeloupe dans le principe seulement:
    le bouquet sat tnt+ a "0 euros"
    C est un produit canal qui propose les chaines publiques+qlq chaines locales+qlq radios:c est en gros la reprise de l offre tnt terrestre en guadeloupe
    Prix:250 euros, pose comprise, decodeur+carte (vous achetez donc decodeur et parabole, inclus dans le prix indique)
    La carte donne acces au bouquet tnt+
    Apres pour avoir plus de chaines , il faut payer
    Le premier prix est a 9 euros (tres peu de chaînes! )
    Voyez ici:
    http://www.canalplus-caraibes.com/De...s-d-abonnement
    Et bien sur il y a l offre d orange indiquee par ffa7478
    @+
    F

BONJOUR

merci pour ta réponse je comprend mieux maintenant et ce qui ma induit en erreur c'est des gens qui habitent en guadeloupe et qui m'ont dit qu'ils pouvais avoir l'enssemble des chaines de la tnt sat gratuitement avec un materiel specifique et ce sans abonnement???
    MERCI A VOUS .

Super Moderator Avatar de cricri
    A 250 euros le decodeur et l installation parabole et l acces "gratuit"au au bouquet tnt+:des chaines tnt gratuites (tres petit bouquet, moins de chaines ce serait plus de chaines du tout lol)
    Pour du gratuit ca coute un bras
    Sans compter que meme la formule a 9 euros n apporte que peu de chaines en plus
    Le but:vous faire prendre un abonnement superieur...cela reste du commerce et qui dit commerce.....
    On a la, la preuve d une vraie fracture numérique !
    Nos dom tom ne sont pas traités à egalite avec la métropole
    Un vraie offre publique d acces aux chaines tnt comme en metropole, a un prix raisonnable ne serait pas un luxe
    Un vrai service public de radiodiffusion, riche, accessible , c est ce qui manque dans ces territoires
    Pour l instant les chaines tnt diffusees par voie d emetteurs terrestres sont peu nombreuses:moins de 10!
    A ameliorer !
    @+
    Dernière modification par cricri ; 24/02/2014 à 11h58.

Membre Avatar de julien74
    Bonjour Matrice ,

Tu ne peux pas recevoir la TNT Terrestre en Guadeloupe?

Nouveau membre
    Bonjour,

En fait, ceux qui vous ont renseigné depuis la Guadeloupe ne vous ont pas raconté d'histoires c'est gratuit pour la TNT locale avec le matériel spécifique à acheter auprès de Canalsat ( c'est une pompe à capter des abonnés), mais la "TNT métropolitaine tronquée" est payante, en gros vous avez TF1 HD et M6 HD en plus pour 9€. Pour la" TNT totale" c'est bien plus cher 32€.
    Là bas rien n'est très clair et surtout on fait payer bien trop cher.

@+
    bon la c'est claire au moins, et merci infiniment pour tout ces renseignement à vous et au autres qui ont bien voulu me répondre
    grand merci à vous tous .
    @++

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages