+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vue hybride

Nouveau membre
    Bonsoir,

J'en perd mon latin j'ai essayé un nombre très impressionnant de combinaison avec mon démodulateur et toujours rien de probant ca ne fonctionne pas.

D'un autre côté je ne comprend pas comment faire fonctionner mon commutateur en 1.2?

JE cherche sur internet mais je fais choux blanc.

Si une ame charitable à la réponse je suis preneur, car là moi j'y comprend plus rien.
    Pour info j'ai racheté un autre commutateur de la même marque chez un vendeur différent (peut etre un défaut du premier) et avec 2 démodulateur, et bien ca ne marche pas...

Merci

Nouveau membre
    Bonsoir,

Y a des gens qui travaille tard chez BEST germany...
    Bref pour ceux que ça intéresse voilà mon problème et sa solution.
    J4ai installer plusieurs LNB sur une parabole de marque wavefrontier, avec un commutateur diseqc 10/1 de marque BEST.
    J'ai voulu sans succès jusque la faire fonctionner mon antenne avec astra sur le port 1 AB3 sur le 2 etc.
    Or mon démodulateur propose 64 port Disecq 1.1!

LA société allemande m'a recommander de balayer les fréquences ainsi si astra est bien sur le port 1 AB3 serait sur le port 45 ou autre.

Et j'ai cherché...
    Chercher...
    Chercher...

Et miracle il y a 15 minute j'ai trouvé que AB3 correspondait au port 57 sur mon récepteur ce qui correspond au port 2 sur le switch BEST.

Dire que je n'y avait pas pensé, du coup je me retrouve avec 2 commutateur disecq sur les bras. Bref l'un me servira si l'autre casse!

Merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages