+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

Membre
    bonsoir
    permettez une suggession ,mais il ne suffira sans doute pas de rallonger le bras car si ,comme je le pense sur la plupart des montages camping car , le bras n est pas solidaire de la parabole mais fixé par un axe sur le bloc de motorisation ,(pour permettre le repli en transport ) , il faudra trouver un systéme pour remettre le LNB exactement a la position relative qu il occupait par rapport a la grande parabole sinon la focale ne sera pas respectée , donc prendre des repéres pour retrouver cette position qui est précise et conditionne la concentration parfaite
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Nouveau membre
    Bonsoir gmot , effectivement tu as parfaitement raison le bras n'est pas solidaire de la parabole .J'ai le moyen de mesurer précisément l'angle fait par le bras et la parabole sur les deux "antennes",l'angle que fait la LNB avec le bras et la longueur précise du bras .Le soucis le + important et de ne pas être sur que ma modif marchera dans le grand sud marocain même si elle fonctionnera en France . J'ai du mal à comprendre que l'on ne trouve pas ces angles et ces longueurs standards de bras . Ja

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages