Bon au final après des jours de recherche, et testé tous les paramètres, changer la parabole pour la placer dans un endroit plus ouvert, au cas ou. Il faut bien se rendre à l'évidence c'est mon décodeur qui à rendu l'âme et qui va sur trois pattes quand ça l'arrange. Du coup je me suis mis en quête d'un nouveau matériel. Je voudrais retrouver quelque chose de similaire au niveau prix(je pense avoir donné 109 ou 119€ chez boulanger). De l'avis de certains niveau qualité c'étais pas top, mais comme "on dit on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière".
Merçi à tous ceux qui mon aidez dans ma recherche, et si vous avez une idée en retour pour mon nouveau matériel, faites le moi connaître, car je vais devoir me décider rapidement et ne tiens pas à faire une erreur.
Au fait, je vois que l'on conseille généralement une parabole de 80cm, celle que j'ai monté pour l'essai(récup)fait 70x60(telesat)je capte exactement les même chaînes. J'ai laissé la première parabole(80cm) en place, pour pas tout démonter pour rien. Qu'en pensez-vous?
Liens sociaux