+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre

quelle materiel choisir

bonjour a tous et merci aux persones qui ont repondu a ma premiere demande d'informations,après avoir bien reflechi sur quelle satellite choisir je pense opter pour
    -eutelsat 5° ouest pour fransat et bis tv
    -astra 19° est pour les chaines allemandes en clair
    -astra 28,2 est pour les chaines angl en clair
    je serrai aussi interesser par les chaines russe et ukainiene mais je ne sais pas si c'est possible?

-quelle decodeur choisir? votre avis
    je pensais prendre un decodeur aston diva premium hd pour fransat et bis tv,mais se decodeur fonctionera t'il pour les autres satellites?
    -quelle type d'antenne ou marque choisir?
    -existe t'il du materiel bien particulier a acheter pour se genre d'installation?
    -quelle lnb choisir ?
    -connaissez-vous un monteur serieux pour venir installer mon materiel et antenne je suis sur le hainault en belgique.

-pour l'achat du materiel pour avoir de bon prix quelles boutiques en ligne serieuse ?
    ont ma deja renseigner 2 galli ? avis ou autre.

merci d'avance.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour,

L'Aston diva premium peut recevoir au moins 4 satellites, donc 3 en plus de EU 5°W auquel il est dédié en tant que "FRANSAT". Voir les posts précédents qui traitent de ce démo.
    La réception des 3 sats cités sur une seule parabole est de l'ordre du possible mais avec des contraintes matérielles que d'autres intervenants pourront préciser : diam de la parabole, support multisats...LNBs de bonne tenue, car pour ma part, je capte 4 sats (Astra 19°E, HB 13°E, EU 9°E et EU 5°W) sur 3 paraboles différentes sur démo Aston diva.
    Tout cela on le trouve chez 2Gally.fr effectivement.
    Mais si vous achetez vous même le matériel, comment trouver un pro qui voudra bien le monter ?
    Autant faire faire un devis pour l'ensemble (sauf démo)puisque vous avez besoin d'un pro !

A+
    Dernière modification par TELESATME ; 08/02/2014 à 17h50.

Membre
    Bonjour
    la plupart des chaines Russes sont sur (entre autres )
    Sirius 4,8 E
    Azer 1 46 E
    Express 53 E

A mon avis difficile avec une multisatellite ,préférer une BONNE motorisée ou plusieurs paraboles

Voir Ici Attention certaines sont en Bande C

http://fr.kingofsat.net/find2.php?po...rd=&ordre=freq
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages