+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936

    j ai teste : l appli android MY CANAL.....

    Bonjour a toutes et a tous
    Canal fait actuellement de gros changements sur son site ..les appli i phone, pc, windows sont deja sorties et sont tres bien faites
    Reste la petite derniere:l appli android
    En test depuis hier, je dois dire que c est excellentissime
    Je teste actuellement la version android sur tablette
    Tout y est, contrôle du decodeur via l appli, canal + et canalsat a la demande, le live....guide des programmes et meme le service eureka
    La qualite video du live est tres tres bonne
    La reactivite de l appli :cela obeit et reagit au doigt et a l oeil
    Quelques ajustements seront necessaire mais le gros de la troupe est plutôt pas mal
    J enterre canaltouch et honore mycanal android
    Plein d autres fonctionnalités viendront bientot completer l appli
    L installation de l appli, la connexion au service via les identifiants canal, l appairage au decodeur sat wifi se font en un clin d oeil
    Les menus sont intuitifs et en qlq minutes la maitrise de l appli est totale
    Pour l instant cela reste un test mais d ici peu l appli sera diffusee aupres de tous les abonnes possesseurs de smartphones et tablettes android
    C est un excellent debut, et je pense que cette appli n a pas fini de nous etonner
    Sur ce coup la, merci canal!
    @+

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    bonjour,
    les applis de canal finiront par être plus intéressantes que leurs programmes ;-))))
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonjour a toutes et a tous
    Canal fait actuellement de gros changements sur son site ..les appli i phone, pc, windows sont deja sorties et sont tres bien faites
    Reste la petite derniere:l appli android
    En test depuis hier, je dois dire que c est excellentissime
    Je teste actuellement la version android sur tablette
    Tout y est, contrôle du decodeur via l appli, canal + et canalsat a la demande, le live....guide des programmes et meme le service eureka
    La qualite video du live est tres tres bonne
    La reactivite de l appli :cela obeit et reagit au doigt et a l oeil
    Quelques ajustements seront necessaire mais le gros de la troupe est plutôt pas mal
    J enterre canaltouch et honore mycanal android
    Plein d autres fonctionnalités viendront bientot completer l appli
    L installation de l appli, la connexion au service via les identifiants canal, l appairage au decodeur sat wifi se font en un clin d oeil
    Les menus sont intuitifs et en qlq minutes la maitrise de l appli est totale
    Pour l instant cela reste un test mais d ici peu l appli sera diffusee aupres de tous les abonnes possesseurs de smartphones et tablettes android
    C est un excellent debut, et je pense que cette appli n a pas fini de nous etonner
    Sur ce coup la, merci canal!
    @+

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    Precision:
    L' appli est pour l instant en bêta test aupres d une centaine d abonnes volontaires (dont je fais partie)
    Encore un peu de patience, et l'application sera dispo pour tous les abonnes ...et alors la, vous allez a-do-rer!
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages