+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
    Membre
    Bonjour,

Pour aller dans le (bon) sens d'ffa7478, on pourrait même prévoir 4 cables entre la parabole et le boitier( '"tableau")provisoire, ne fusse qu'à n'en raccorder qu'un pour le moment car il est rare qu'on se limite dans l'avenir à un sat, dans la situation présente...
    En résumé alors , ttes les pièces susceptibles de contenir une TV sont raccordées et possèdent donc une prise:
    - si on se limite au bouquet fransat strictement : LNB single > un des 4 cables > tableau > répartiteur 1E/2S > vers 2 TVs avec chacun leur démo, en attendant.
    (si plus de TVs, il suffira de changer de répartiteur, quelques euros)
    - si on ne se limite pas au bouquet fransat (mais il y a peu de choix en free fr), LNB twin ou plus (?) les 2 cables >> vers le tableau où ils sont raccordés aux cables aboutissant aux démos....
    L'installation serait au mieux évolutive, du moins dans les techniques actuelles....
    Bonne continuation
    Dernière modification par TELESATME ; 25/01/2014 à 17h47.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    Les coffrets de communication sont fais pour distribuer un réseau informatique dans la maison et on peux aussi distribuer de la TV hertzienne et sat par un câble adapté qui s'appelle "grade 3 sat" (voir google) via RJ45. Mais pour moi, rien ne remplacera un bon coaxial 17VATC, donc si tu passes des gaines, prévois en 2 à chaque postes.
    D'accord aussi pour les LNBs à plusieurs sorties (jusqu'à 8).

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    moi j ai tire un cable telephone compatible reseau 100meg + un coax sat/tv a chaque endroit ou il y a une tv .
    tous le cables vont au grenier ou se trouve la box internet j y ai mis un switch internet 8 sortie (20 euros chez ldlc) pour internet
    et un multiswitch 4 entrees 8 sorties (sedea) pour distribuer astra 19°
    mais je peux utiliser un cable quelquonque pour ma parabole motorisée :
    au niveau cables entre "armoire commutation" et exterieure j ai 6 cables (4 pour la quatro et 2 pour le twin sur la motorisée)
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Membre
    Bonjour,

Personne ne sait comment cela fonctionne en passant par un coffret de communication ?
    Dans ce cas, faut-il encore un système démodulateur avec chaque TV ?

Membre
    Merci pour vos réponses, je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages