Bonjour j ai acheté un lnb inverto black ultra sur amazon mais il est indiquer made on china sur la boîte y a t il des contrefaçon sur les lnb inverto
Merci de votre réponse
Bonjour j ai acheté un lnb inverto black ultra sur amazon mais il est indiquer made on china sur la boîte y a t il des contrefaçon sur les lnb inverto
Merci de votre réponse
presque toute l'électronique grand public est maintenant fabriquée en chine ; et quand ce n'est pas la chine,c'est la corée,thailande etc....la "marque" du produit ne correspond plus à rien et l'électronique de maintenant c'est comme de l'ikéa qui est du "suédois" à 0,00001% ;ceci dit ça ne veut pas dire que ça ne vaut rien ; c'est juste le minimum syndical
Merci de votre réponse bah si ça fonctionne bien et que les caractéristique se coresponde
Je vais l installer quand même
Bon we à vous
Bonjour,
Disons simplement que la qualité est liée au cahier de charges imposé par le Client du Chinois, si celui-ci est sérieux il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Cordialement.
Horst.
Black ultra ou tartempion, c'est "kifkif", seul le prix change. Il faut une marque connue et éviter les bas prix de magasins de bricolage. J'ai teste des black machin et des sedea, tonna, triax....., c'est quasiment identique....,sauf le prix. Tout sort du même tuyau!!
Bonsoir. Il est clairement indiqué sur la boîte carton "Designed in Luxembourg" et "Made in China". Donc comme dit plus haut, le cahier des charges est européen. En plus la haute qualité est clairement perçue rien que sur l'emballage et la robustesse du produit.
Merci Blaiseaz bonne soirée à vous
Je ne les ai pas encore montez non plus
Je vous tiendrai au courant du résultat
Bien à vous
Liens sociaux