Bonjour, (j'arrive un peu tard mais ne contredis en rien les autres interventions pertinentes)
Il y a une contradiction dans l’évolution envisagée puisque vous déploriez la perte de la télé hertzienne : pensez-vous supprimer le rateau et le remplacer par une parabole ou ajouter une parabole au rateau existant ?
- dans le cas de suppression du rateau, il suffit de récupérer un cable et de relier et c’est tout et pour passer la fenêtre, il y a un petit accessoire qui évite de faire des trous...
- dans le second cas,et bien je ferais la même chose puisque la parabole et le rateau ne seront pas prévus sur le même mât…Et cette séparation totale évitera bien des soucis d’atténuation de signal…C'est cette solution que j'ai choisie chez moi.
Le placement au sol est une très bonne idée, surtout dans votre situation – il faut prévoir des interventions après tempêtes…
Si vous achetez l'ASTON DIVA, n'hésitez pas à demander des précisions de configuration , je le possède depuis 2 ans, je suis aussi très intéressé par vos résultats obtenus, pour comparaison. Je vous préviens, comme je l'ai souvent écrit, ce n'est pas un exemple de facilité en terme de détection des sats....
Bonne continuation et merci de nous tenir au courant.

Répondre avec citation
Liens sociaux